Forums GAMERGEN

The Last of Us : le directeur créatif évoque les différences de la version PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Last of Us : le directeur créatif évoque les différences de la version PS4

Message non lupar EvilGost » 17 Mai 2014, 06:58

Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us : le directeur créatif évoque les différe

Message non lupar didiwarior » 17 Mai 2014, 08:27

mouai beaucoup de blabla et le concret dans tout sa car pour l'instant je voie juste des paroles pour attirer le gamin qui ne pense qu'au graphisme

ensuite pour les deux licence mon petit doigt me dis que se sera jack and daxter et certainement pas crash bandicoot qui appartient a activision et pour l'autre je pense a the last of us 2 même si je veux pas perso et pourtant j'ai aimé le 1
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 678
Inscription: 29 Mar 2013, 00:11
Pays: France

Re: The Last of Us : le directeur créatif évoque les différe

Message non lupar artetaxcliff75 » 17 Mai 2014, 09:06

le seul point qui m'inquiete c est qu a quelques jours de la sortie on a ........juste une video ultra light d une séquence cinematique !!! en faite au final on verra aucune diff :evil: donc il retarde au max les videos in game !!!
Avatar de l’utilisateur artetaxcliff75 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 215
Inscription: 01 Sep 2006, 00:00

Message non lupar Windurst » 17 Mai 2014, 09:11

Bah, je suis certain que la différence va se voir et c'est dommage que je n'ai pas de PS4 car je l'aurais probablement pris bien que j'ai fait le jeu 2 fois mais d'un autre côte, les remakes c'est bien beau mais c'est du "réchauffé".

Mais bon, ceux qui n'ont pas joué à TLOU devraient foncer et pour les autres qui l'ont déjà fait, comme moi, pourquoi pas. Ce sera à chacun de faire son opinion.

En tout cas, une chose est certaine, ce jeu est une tuerie, je l'ai adoré et il reste un de mes jeux préférés toutes consoles confondues depuis je joue aux jeux vidéo.
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Messages: 631
Inscription: 24 Avr 2014, 16:47
Localisation: Chez moi
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: The Last of Us : le directeur créatif évoque les différe

Message non lupar Freedomforkids » 17 Mai 2014, 11:59

Prévu pour le 26 septembre d'après Amazon fr, moi qui ne l'a pas encore fait j'espère qu'il arrivera plutôt ! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Freedomforkids Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 908
Inscription: 31 Oct 2009, 13:47
Localisation: Dunkerque
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us : le directeur créatif évoque les différe

Message non lupar babelgum0 » 17 Mai 2014, 12:08

artetaxcliff75 Wrote:le seul point qui m'inquiete c est qu a quelques jours de la sortie on a ........juste une video ultra light d une séquence cinematique !!! en faite au final on verra aucune diff :evil: donc il retarde au max les videos in game !!!


Le jeu ne sort pas dans quelques jours, mais dans 2 voir 3 bons mois. Il n'a aucune date de sortie officielle, mais on est sur qui sortira cet été.
Pour le gameplay rien ne changera tout sera comme sur ps3, la seule vraie difference sera graphique. On aura une version beaucoup plus fine avec plus de details, de nouveaux effets de lumiere. Juste du visuel, sa sera en quelques sortes la version finie de The Last Of Us. Un peu comme AC4 sur current gen, la version next gen est un peu la vrai version final du jeu.
babelgum0 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 162
Inscription: 03 Fév 2012, 14:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us : le directeur créatif évoque les différe

Message non lupar NeoBattosai » 17 Mai 2014, 12:12

"Il y a quelque chose de bien avec ça. Je pense que s'il n'y avait rien d'autre que des remakes, ça serait vraiment triste pour la console."

:d) Ils se foutent de la tête de qui là ?
Jetzt Geht's Los !!!


Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1061
Inscription: 15 Mai 2014, 09:26
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us : le directeur créatif évoque les différe

Message non lupar WongFeiHong86 » 17 Mai 2014, 21:14

et ensuite vous regardez Gravity et vous n'en pouvez plus d'attendre de le voir sur votre Blu-ray.

mort de rire :lol: oui effectivement j'aimerais bien regardé le blu-ray 3d de gravity avec ma ps4 :lol: sur mon videoprojecteur benq w1070 :evil:
je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
Avatar de l’utilisateur WongFeiHong86 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 374
Inscription: 09 Fév 2014, 20:22
Prénom: yvan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen