Forums GAMERGEN

The Last of Us : du nouveau contenu disponible pour le multijoueur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Last of Us : du nouveau contenu disponible pour le multijoueur

Message non lupar Anthony P. » 10 Déc 2014, 08:53

Des armes, des habits, des animations, Naughty Dog vous propose de tout.

Accéder à la news : The Last of Us : du nouveau contenu disponible pour le multijoueur
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 2521
Inscription: 12 Avr 2009, 10:35
Pays: France

Re: The Last of Us : du nouveau contenu disponible pour le m

Message non lupar Ryu-Sama » 10 Déc 2014, 11:18

Et hop on repasse à la caisse ! Vraiment dégouté ! J'aime beaucoup ce multi et j'y passe encore des heures aujourd'hui, j'ai mon équipement depuis un certain temps, mais c'est vrai que parfois j'ai envie de tester autre chose (armes, compétence, etc.), mais devoir payer pour la moindre nouvelle parcelle de pixel, non merci !

Vraiment dommage car la communauté est la (même si ces derniers temps il y a une invasion de COD boys...) et ce genre de coup ne joue pas en faveur des joueurs fidèles...

Après tant qu'il y en qui achètent, pourquoi s'en priver hein...?!
Image
Avatar de l’utilisateur Ryu-Sama Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 310
Inscription: 10 Oct 2013, 08:30
Localisation: Sanctuaire de Maître Gouken
Prénom: Rodrigo
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: The Last of Us : du nouveau contenu disponible pour le m

Message non lupar Le-Rock » 10 Déc 2014, 21:29

Petite question sur ps3, j'ai le season pass......c'est compris dedans ces nouveaux DLC ou quoi ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Le-Rock Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 190
Inscription: 27 Fév 2008, 23:04
Localisation: Bretagne
Pays: France

Re: The Last of Us : du nouveau contenu disponible pour le m

Message non lupar Colossus17 » 10 Déc 2014, 23:56

Le-Rock Wrote:Petite question sur ps3, j'ai le season pass......c'est compris dedans ces nouveaux DLC ou quoi ?


Je crois que oui !
Avatar de l’utilisateur Colossus17 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 31 Juil 2014, 13:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us : du nouveau contenu disponible pour le m

Message non lupar Colossus17 » 10 Déc 2014, 23:58

Ryu-Sama Wrote:Et hop on repasse à la caisse ! Vraiment dégouté ! J'aime beaucoup ce multi et j'y passe encore des heures aujourd'hui, j'ai mon équipement depuis un certain temps, mais c'est vrai que parfois j'ai envie de tester autre chose (armes, compétence, etc.), mais devoir payer pour la moindre nouvelle parcelle de pixel, non merci !

Vraiment dommage car la communauté est la (même si ces derniers temps il y a une invasion de COD boys...) et ce genre de coup ne joue pas en faveur des joueurs fidèles...

Après tant qu'il y en qui achètent, pourquoi s'en priver hein...?!


Je pense qu'il y aura les presets comme pour les armes sorties y a pas longtemps. Je n'ai pas la Season Pass et je n'aime pas payer pour avoir 2 ou 3 nouvelles armes. Donc quand je veux essayer un truc nouveau je passe par ces presets. J'espère qu'ils y penseront cette fois aussi !
Avatar de l’utilisateur Colossus17 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 31 Juil 2014, 13:41
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen