Forums GAMERGEN

The Last of Us 2 : une chance sur deux pour qu'il voie le jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Last of Us 2 : une chance sur deux pour qu'il voie le jour

Message non lupar LeGTO » 23 Fév 2014, 17:21

On croise tous les doigts pour une suite.

Accéder à la news : The Last of Us 2 : une chance sur deux pour qu'il voie le jour
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 629
Inscription: 18 Déc 2010, 18:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us 2 : une chance sur deux pour qu'il voie l

Message non lupar pimousse320 » 23 Fév 2014, 18:04

Il faut surtout arrêter de nous faire polémiquer sur une éventuel suite parce qu'apparemment, une suite serait évidente d'après la fin du premier opus.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us 2 : une chance sur deux pour qu'il voie l

Message non lupar Efthé » 23 Fév 2014, 18:43

Personnellement, ce jeu je ne suis pas très fan... Je lui donne un 13/20. Une suite ne m'intéresse pas forcément... -o-
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: The Last of Us 2 : une chance sur deux pour qu'il voie l

Message non lupar krillin_kienzan » 23 Fév 2014, 20:04

Pour ma part je lui aurais mis 19/20 mais je ne suis pas sur de vouloir de suite... :?
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 880
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us 2 : une chance sur deux pour qu'il voie l

Message non lupar LeGTO » 23 Fév 2014, 20:13

Si vous voulez mon avis personnel, je préférerai une nouvelle licence.
C'est vrai, vu ce qu'ils ont accompli avec The Last of Us, ce serait dommage de les limiter à une suite, surtout s'ils ont d'autres idées de jeu comme ça . On a beaucoup trop de "séries" dans les jeux vidéo et de moins en moins de titre "indépendants".
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 629
Inscription: 18 Déc 2010, 18:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us 2 : une chance sur deux pour qu'il voie l

Message non lupar nokia94 » 23 Fév 2014, 20:48

Pareil je ne suis pas sûr de vouloir une suite, je préfère rester sur ce sentiment de perfection que le jeu m'a laissé. Le duo me manque mais une suite juste parce que les gens le demandent et pas parce que les créateurs ont vraiment quelque chose à apporter à l'histoire serait du gâchis.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 562
Inscription: 08 Juil 2009, 21:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us 2 : une chance sur deux pour qu'il voie l

Message non lupar Kainhunter » 23 Fév 2014, 21:17

Moi je demande une suite qui ne soit pas forcément une suite. Je m'explique. Pourquoi ne pas garder cet univers mais simplement le vivre avec d'autres personnages avec un situation et un enjeu différent de Joel et Ellie? Après tout nous avons plusieurs factions dans ce jeu (lucioles, armée, chasseurs) donc pourquoi ne pas se retrouver avec un personnage venant de la?

Enfin de toute façon si naughty dog fait une suite elle ne sera pas baclé. Ils chercheront à renouveler l'expérience et la faire évoluer et pas simplement se reposer sur leurs lauriers. Faisons leur confiance nous n'avons pas été déçu (oui y en a toujours mais ça les goûts et les couleurs).
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: The Last of Us 2 : une chance sur deux pour qu'il voie l

Message non lupar ratchetone1 » 23 Fév 2014, 21:18

Ayant adoré The Last of Us, j'en attend un deuxième bien évidemment. Ensuite, à la vue du teaser pour Uncharted sur PS4, j'imagine qu'ils ont bien d'autres chats à fouetter. Si l'idée d'un nouvel Uncharted me plait, il ne faudrais pas oublier la Vita dans le lot... Naughty Dog est surement l'un des seuls pouvant réhausser la ludothèque de la Vita à mes yeux. Bref je m’égare, pour une suite The last of Us, pourquoi pas mais vu le potentiel de la PS4, j'aimerai plus de liberté d'action et pourquoi pas un monde ouvert. Une histoire plus longue, dans un jeu bien plus "survival' avec des quêtes annexes en veux-tu en voilà. Cela pourrait être epic et en plus, cela pourrait éviter la si mauvaise re-jouabilité du titre...
ratchetone1 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 27 Déc 2012, 00:52

Re: The Last of Us 2 : une chance sur deux pour qu'il voie l

Message non lupar xpLosIve » 23 Fév 2014, 21:42

LeGTO Wrote:Si vous voulez mon avis personnel, je préférerai une nouvelle licence.
C'est vrai, vu ce qu'ils ont accompli avec The Last of Us, ce serait dommage de les limiter à une suite, surtout s'ils ont d'autres idées de jeu comme ça . On a beaucoup trop de "séries" dans les jeux vidéo et de moins en moins de titre "indépendants".

Ne vous inquiétez pas pour Naughty Dog... Ils sont extrêmement libre dans ce qu'ils font. Jamais Sony ne les forcera à faire quoi que ce soit, ou même ne leur demandera de faire une suite à tout prix.

Si Naughty Dog veut faire une suite, car ils ont une idée qui leur plait vraiment, ils la feront. Sinon, ils feront une nouvelle licence.

L'éventualité d'une suite ne tient qu'à l'imagination du studio, de créer une nouvelle histoire dans l'univers de The Last of Us (et pas forcément avec Ellie et Joel...) qui leur semble valoir la peine d'être contée, mais certainement pas d'une volonté éditoriale de Sony.

ratchetone1 Wrote:Ayant adoré The Last of Us, j'en attend un deuxième bien évidemment. Ensuite, à la vue du teaser pour Uncharted sur PS4, j'imagine qu'ils ont bien d'autres chats à fouetter..

Uncharted est développée par une autre équipe du studio :)
xpLosIve Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 758
Inscription: 29 Juil 2010, 13:31
Prénom: Thibault
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar eikichi_onizuka » 23 Fév 2014, 22:22

Un chef d'œuvre ce jeu , évidemment qu'il y aura une suite mais à mon avis faudra patienter ...
Uncharted 4 doit déjà leur donner pas mal de boulot , chaque chose en son temps :D
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last of Us 2 : une chance sur deux pour qu'il voie l

Message non lupar Azerka » 23 Fév 2014, 23:50

Kainhunter Wrote:Moi je demande une suite qui ne soit pas forcément une suite. Je m'explique. Pourquoi ne pas garder cet univers mais simplement le vivre avec d'autres personnages avec un situation et un enjeu différent de Joel et Ellie? Après tout nous avons plusieurs factions dans ce jeu (lucioles, armée, chasseurs) donc pourquoi ne pas se retrouver avec un personnage venant de la?

Enfin de toute façon si naughty dog fait une suite elle ne sera pas baclé. Ils chercheront à renouveler l'expérience et la faire évoluer et pas simplement se reposer sur leurs lauriers. Faisons leur confiance nous n'avons pas été déçu (oui y en a toujours mais ça les goûts et les couleurs).



Ça s'appelle un spin of
Avatar de l’utilisateur Azerka Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 398
Inscription: 01 Aoû 2013, 18:31
Pays: France

Re: The Last of Us 2 : une chance sur deux pour qu'il voie l

Message non lupar Kainhunter » 24 Fév 2014, 00:42

Non pas forcément tout dépend de comment tu crées ton univers si tu te focalise sur des personnages ou simplement sur ce qui s'y déroule. Après tout les GTA sont des suites sans avoir jamais le même héros ni le même lieu et pourtant personne n'appellera ça des spin off.

Si encore y avait déjà eu un 2e the last of us qui suivrait toujours Joel et Ellie, la d'accord on parlerait de spin off hors c'est pas le cas. S'ils font une suite c'est eux qui décideront de quoi il retourne. Et si tu veux un autre exemple concret la série des Resident Evil illustre parfaitement mon propos. Pas le même lieu des personnages, pas les même personnages (même si par la suite certains sont réutilisés) mais toujours le même univers et tu ne diras pas que ce sont des spin off :D
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen