Forums GAMERGEN

The Last Guardian : la date de sortie repoussée de plusieurs semaines

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Last Guardian : la date de sortie repoussée de plusi

Message non lupar Kurapika-Shinji » 12 Sep 2016, 18:43

ils vont finir par rater noel... m'enfin déjà s'ils arrivent a garantir que ce sera sur ps4 c'est déjà ca pour ceux qui l'attendent encore depuis l'annonce de la ps3
Wii U - 3DS - PS3 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Cent Trente Trois » 12 Sep 2016, 21:21

Pour moi, il sortait mi-2017, j'ignore pourquoi. Donc, agréablement surpris de pouvoir bientôt essayer la bête. Lui et FFXV avaient été annoncé courant 2006 il m'avait semblé, dire qu'on pourra enfin toucher à ses deux jeux quasiment en même temps relève d'un joli coup du sort !
Avatar de l’utilisateur Cent Trente Trois Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ichimaru777 » 13 Sep 2016, 07:37

Vouais, au final, ça change rien de mon côté. Il sort toujours en cette fin d'année avec FF15, World of FF, DQ Builder, Dishonored 2, Pokemon Soleil/Lune et juste avant Persona 5 et Horizon.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen