Forums GAMERGEN

The Last Guardian : Fumito Ueda parle de la transition vers la PS4 et de l'état d'avancement du développement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Last Guardian : Fumito Ueda parle de la transition vers la PS4 et de l'état d'avancement du développement

Message non lupar Maxime Claudel » 30 Mai 2016, 17:35

En attendant une date de sortie, il est temps de voir où en est le prochain jeu de Fumito Ueda, papa de Ico et Shadow of the Colossus.

Accéder à la news : The Last Guardian : Fumito Ueda parle de la transition vers la PS4 et de l'état d'avancement du développement
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Last Guardian : Fumito Ueda parle de la transition v

Message non lupar Kats_XV » 30 Mai 2016, 18:13

Intéressant ces nouveaux détails sur cette exclu. :D
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: The Last Guardian : Fumito Ueda parle de la transition v

Message non lupar Genesis » 30 Mai 2016, 19:23

Ce qui m'embête c'est qu'on sent le gars plus trop motivé (il dit lui-même être mitigé et vouloir en finir)...

Et il parle de rapidité deux fois :
je pense que nous avons été plus rapides
. Ca devrait juste être interdit pour Fumito Ueda de dire ça lol.

Bon plus sérieusement j'attends toujours ce jeu mais j'ai peur d'un trop gros décalage entre l'attente accumulée et ce que proposera le jeu final. Ah et difficile de croire à une sortie cette année avec un discours aussi évasif sur l'avancée du développement...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: The Last Guardian : Fumito Ueda parle de la transition v

Message non lupar Creatortag21 » 30 Mai 2016, 20:02

Autrement dit, la direction artistique n'essaie pas d'être un poids pour la console, et ne veut pas pousser à la limite.


Ouai on a remarqué :D La ps2 a appelé ses graphismes au passage :lol:
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: The Last Guardian : Fumito Ueda parle de la transition v

Message non lupar Near » 30 Mai 2016, 21:09

Dossier complet et première page sur EDGE et "First On" pour IGN. Donc déjà une date précise annoncée à l'E3 et je pense qu'on peut s'attendre à une sortie fin 2016.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: The Last Guardian : Fumito Ueda parle de la transition v

Message non lupar Genesis » 30 Mai 2016, 22:34

Oui tout va se jouer à l'E3 pour tabler sur une sortie cette année.

Si c'est comme d'habitude, c'est-à-dire trois fois rien, c'est qu'il ne sortira pas encore :lol:
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: The Last Guardian : Fumito Ueda parle de la transition v

Message non lupar nathrakh » 31 Mai 2016, 09:55

Je suppose que ça a du être 7 ans de tests, prototypes, et différents essais "d'ia". puis 1 ans ou 2 pour poser les bases du gameplay et la dernière année pour le contenu et l’optimisation...
Au final c'est le même cycle que les jeux qui sortent des sentiers battus. Journey c’était la même chose (sauf pour les 7 ans avant, mais il y a eu limite plus de tps de test que de prod)
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen