Forums GAMERGEN

The Evil Within : la publicité à donner des frissons

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Evil Within : la publicité à donner des frissons

Message non lupar Martial Duchemin » 16 Oct 2014, 10:46

Entrez dans un monde décalé.

Accéder à la news : The Evil Within : la publicité à donner des frissons
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: The Evil Within : la publicité à donner des frissons

Message non lupar jmaxthebest » 16 Oct 2014, 12:00

honettement je suis au chapitre 3 et pour le moment rien qui est vraiment dérangent ou qui fait peur . pour ma part évidement , jespère que sa va changer car sa ressemble plus a un jeux d'infiltration pour le moment ( jadore l'infiltration donc c cool ) , bref pour le moment alien reste loin devant en terme danbiance sonore et visuel , the evil within et par contre techniquement très réussi je trouve , et les lumière son vraiment bien faite , mais pour le moment sa prend pas avec moi c'est dommage , jespère que sa va changer après avoir passer la semaine dernière a faire alien en mode expert ( foutue android lol ) je meclaque plus sur shadow of mordorr que sur the evil within heureusement que des site du type g2play sont là pour avoir des jeux pas très chère car je serai triste de lavoir payer plus cher . wait and see
Technicien Système et Réseau

AXIANS
Communication & Systems
http://www.axians.com/en/
jmaxthebest Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 15 Nov 2008, 22:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Evil Within : la publicité à donner des frissons

Message non lupar HUTCH6679 » 17 Oct 2014, 08:01

je me suis arrêter au chapitre 11.après j'ai vite couru chez micromania pour le revendre. il est bidon ce jeu. résident evil 4 est 100 fois mieux. alors conseil d'ami gardez vos 70e.
HUTCH6679 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 05 Oct 2013, 00:15
Prénom: K
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen