Forums GAMERGEN

The Elder Scrolls V: Skyrim - Special Edition - Bethesda explique pourquoi il n'a pas remastérisé Oblivion

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim Special Edition - Bethesda

Message non lupar Datan Fearless » 07 Aoû 2016, 18:28

vincevince a écrit:Datan Fearless et ou t'a vu qu'il allais vendre ça 60€...
:roll:

En précommande un peux partout exemple https://www.amazon.fr/Elder-Scrolls-Sky ... rds=skyrim
ou sur le PSN.
Avatar de l’utilisateur Datan Fearless Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kayf » 07 Aoû 2016, 20:02

Zek a écrit:Je trouve qu'Oblivion n'est pas si intéressant que ça, je l'aime bien pourtant mais si un TES mérite une remasterisation c'est bien Morrowind rien que pour la diversité de ses lieux et son petit côté magique.

Pour ceux que ça intéresse, un mod graphique est disponible pour remettre au goût du jour Morrowind et c'est juste stupéfiant le changement, autre mod et c'est le plus ambitieux, Tamriel Rebuilt, ce n'est ni plus ni moins qu'un travail de titan pour faire la province en entier de Morrowind le tout lore friendly que les développeurs n'ont pas fait faute de temps. Quelques images:

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image
Image
Image

Et oui, ceci provient bien d'un mod pour un jeu vieux de 14 ans!

La map interactive ici pour voir l'énorme travail déjà effectué et pour faire la comparaison entre l'île de Vvardenfell (jeu de base) et le reste de la province par les moddeurs.

http://tamrielrebuilt.uesp.net/trmap/

Après avoir fait Oblivion sur PS3 (que j'avais adoré) j'avais voulu faire Morrowind (les graphismes sont secondaire pour moi) est dans mon souvenir le gros soucis qui a mal vieillit c'était le système de combat : je pouvais donner des coups qui "normalement" devraient toucher, et finalement dans le jeux pas du tout. J'ai abandonné suite a cela. :cry: J'aurais préféré une annonce d'un Morrowind next gen
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Zek » 07 Aoû 2016, 20:10

Si peut t'intéresse un mod existe pour la portée des armes à cette adresse: http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article355
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Re: The Elder Scrolls V: Skyrim - Special Edition - Bethesd

Message non lupar vincevince » 11 Aoû 2016, 13:14

et bah...
moi qui comptais le prendre...
a plus de 40€ c'est hors de question :roll:
69€ :lol:
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
Avatar de l’utilisateur vincevince Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen