Forums GAMERGEN

The Elder Scrolls Online : une infographie pour célébrer la sortie du jeu sur PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Elder Scrolls Online : une infographie pour célébrer la sortie du jeu sur PC

Message non lupar Amaury M. » 04 Avr 2014, 08:55

Des chiffres hallucinants et des anecdotes amusantes sur TESO !

Accéder à la news : The Elder Scrolls Online : une infographie pour célébrer la sortie du jeu sur PC
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: The Elder Scrolls Online : une infographie pour célébrer

Message non lupar kykerz » 04 Avr 2014, 09:13

J'adore ! Et ça me donne envie d'y jouer.
kykerz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 06 Jan 2014, 10:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Elder Scrolls Online : une infographie pour célébrer

Message non lupar noman » 04 Avr 2014, 11:22

Pour ma part le raisonnement est simple.
Jeu en ligne payant non merci, pay to win je ne dépense pas non plus, free to play en ligne la aussi aucune dépense.

Je ne vais pas investir dans un jeu que je ne pourrais pas utiliser au bout d'un certain temps.

Le Free to Play ou le Pay to Win sont tout simplement de l'obsolescence programmée. :evil:

Pour E$O je testerais quand le jeu sera F2P.
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 567
Inscription: 18 Jan 2011, 18:20
Localisation: Au fond à droite
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Elder Scrolls Online : une infographie pour célébrer

Message non lupar [HG] TJ619 » 04 Avr 2014, 12:36

noman Wrote:Le Free to Play ou le Pay to Win sont tout simplement de l'obsolescence programmée. :evil:

Pour E$O je testerais quand le jeu sera F2P.


Donc tu te plein des F2P mais tu ne jouera au jeux que si le deviens ?

Dat Logique implacable

Après c’est sur que vu que la plupart des gens pensent comme toi, les jeux a abonnement ne dure pas longtemps.

Assez bizarre quand on voit que de sjeux a 60€ se finissant en 6h sont toujours aussi vendu
Voir meme certains en 10minutes pour 30€
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Elder Scrolls Online : une infographie pour célébrer

Message non lupar DEWORK973 » 04 Avr 2014, 12:40

noman Wrote:Pour ma part le raisonnement est simple.
Jeu en ligne payant non merci, pay to win je ne dépense pas non plus, free to play en ligne la aussi aucune dépense.

Je ne vais pas investir dans un jeu que je ne pourrais pas utiliser au bout d'un certain temps.

Le Free to Play ou le Pay to Win sont tout simplement de l'obsolescence programmée. :evil:

Pour E$O je testerais quand le jeu sera F2P.


Je suis du même avis que toi :evil:
Avatar de l’utilisateur DEWORK973 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 529
Inscription: 09 Nov 2013, 22:47
Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
Prénom: julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Elder Scrolls Online : une infographie pour célébrer

Message non lupar noman » 04 Avr 2014, 16:34

@[HG] TJ619

Si tu aime payer pour du vent c'est ton problème, pour autant je ne viens pas écrire que tu est un pigeon.
Les gens frustrés comme toi me font rire, même pas capable d'aller au delà de leur propre pensé et sa vient dire que les autres pense comme des cons :lol:

J'ai bien rigolé, merci :D
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 567
Inscription: 18 Jan 2011, 18:20
Localisation: Au fond à droite
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Elder Scrolls Online : une infographie pour célébrer

Message non lupar [HG] TJ619 » 04 Avr 2014, 19:08

C'est sur que si pour toi MMO = du vent, tu n'as du jouer a beaucoup MMO dans ta vie :mrgreen:

Et en quoi je suis "frustré" ? faudra que tu m'expliquer, j'ai du mal suivre la conversation.

C’est juste débile de critiqué le Modèle F2P alors que au final la moitié des gens qui joue au MMO le font grâce au F2P.

Suffit de voir le succès de LoL, passe le a 15€ et tu verra si il est toujours aussi populaire.
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Messages: 7649
Inscription: 02 Sep 2011, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Elder Scrolls Online : une infographie pour célébrer

Message non lupar ElGamer2013 » 05 Avr 2014, 03:35

Moi ça me donne envie de manger un Big Mac.
Expert du mois : Juillet-Août 2014.
Image
GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600
Avatar de l’utilisateur ElGamer2013 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 365
Inscription: 18 Nov 2013, 02:48
Localisation: Wraeclast
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen