Forums GAMERGEN

The Elder Scrolls Online repoussé sur PS4 et Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Elder Scrolls Online repoussé sur PS4 et Xbox One

Message non lupar Amaury M. » 08 Mai 2014, 17:08

Les joueurs sur consoles vont être déçus, mais Bethesda propose une alternative alléchante.

Accéder à la news : The Elder Scrolls Online repoussé sur PS4 et Xbox One
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26106
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: The Elder Scrolls Online repoussé sur PS4 et Xbox One

Message non lupar Alexandre S. » 08 Mai 2014, 17:23

Blasé par cette annonce, mais bon au moins c'est une dépense en moins pour le moment (surtout que j'ai préco le collector PS4).

Par contre leur offre est un peu stupide étant donné que les joueurs voulant jouer sur PC y sont pour la plupart déjà et que ceux attendant une version console n'ont soit pas envie ou n'ont pas la possibilité d'y jouer sur PC.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12628
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Elder Scrolls Online repoussé sur PS4 et Xbox One

Message non lupar Amaury M. » 08 Mai 2014, 17:41

Carrément, ce genre de jeu, t'y joues sur consoles par « défaut », tant la maniabilité est pensée pour les clavier+souris.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26106
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: The Elder Scrolls Online repoussé sur PS4 et Xbox One

Message non lupar y0Freezy » 08 Mai 2014, 18:08

Dégoûté..
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Elder Scrolls Online repoussé sur PS4 et Xbox One

Message non lupar Yammy » 08 Mai 2014, 19:28

ils nous font peut être un skyrim FHD ps4/one :roll:
Avatar de l’utilisateur Yammy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 411
Inscription: 07 Oct 2013, 20:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Elder Scrolls Online repoussé sur PS4 et Xbox One

Message non lupar nathrakh » 08 Mai 2014, 19:42

Le jeux est franchement pas terrible. quand il sortira sur console, il y aura suffisamment de jeux sur les plateformes pour pouvoir faire l'impasse.
En tt cas, je ne le recommande vraiment pas
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: The Elder Scrolls Online repoussé sur PS4 et Xbox One

Message non lupar Fujy » 08 Mai 2014, 22:30

Ouais, ça fait long l'attente quand même.

Moi qui pensais en plus que le mega-serveur arriverais grand max à la sortie console en juin, il y a intérêt à ce que ça ne dépasse pas cette date.

Sinon très bon jeu pour ma part, je le trouve excellent. Enormément de bug corrigé, plus qu'on ne le pense même s'il en reste encore. Seul le lag est un gros gros souci du jeu.

Dans les jeux massivement multi-joueur, il y a pas mal de report en ce moment. Toujours pas de date pour planetside2 il me semble (MMOFPS de sony), qui est je pense un jeu à fort potentiel et clairement sous-estimé, free to play, mais avec progression lente et boutique de skin (pas gênant) et de boost d'xp (un peu chiant quand même). Combat massivement multijoueur où on est en pleine science fiction.

Bref, sur console dernière génération, ça ne peut-être que très tendu l'arriver de ces jeux-là. En clair, il doit y avoir du taf. Trop d'information circule, TESO est quand même super beau sérieux et c'est pour ça que les zones sont instanciées, parce que sinon personne ne pourrait faire tourner le jeu, avec le grand nombre de joueur qui circulent sur la map.

Sur console ont pourrait avoir ces deux jeux optimisés correctement si les choses sont bien faites et se serait surement un truc du genre 720p 60 fps ou 1080p 30 fps.
Avatar de l’utilisateur Fujy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 16 Oct 2013, 21:17
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Elder Scrolls Online repoussé sur PS4 et Xbox One

Message non lupar fskb » 09 Mai 2014, 00:16

Wow vraimemt une bonne alternative. Les joueur console von devoir se vengé sur pc..CEST QUE SI ON LE VEU SUR CONSOLE , ON A PAS DE PC .WTF gros deal. J'attendais se jeu et la déception que jai en lisant la new ma carrément descendu de mon nuage ....
:x
Avatar de l’utilisateur fskb Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 118
Inscription: 01 Juil 2010, 00:49
Pays: Quebec


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen