Forums GAMERGEN

The Division : une bande-annonce à 60 fps pour les effets exclusifs au PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Division : une bande-annonce à 60 fps pour les effets exclusifs au PC

Message non lupar Auxance M. » 24 Fév 2016, 20:14

Brouillard volumétrique, éclairage et lumières dynamiques, destruction en temps réel, météo réaliste, reflets dynamiques... Tout sera plus beau dans la version PC de The Division.

Accéder à la news : The Division : une bande-annonce à 60 fps pour les effets exclusifs au PC
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: The Division : une bande-annonce à 60 fps pour les effet

Message non lupar VeryDarkus » 24 Fév 2016, 20:41

Ayant fait la beta sur ps4, tous ces effets y était présent. De plus il n'est marqué nul part que ce sera des effets exclusifs.
VeryDarkus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 01 Juil 2015, 19:19
Prénom: Raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Division : une bande-annonce à 60 fps pour les effet

Message non lupar Studios 5107 » 24 Fév 2016, 20:57

C'est bien la première fois que je trouve un "Lecteur DVD" dans la configuration minimum d'un jeu. C'est étonnant, en 2016. Et c'est dommage, j'en ai pas. Zut, pas de The Division pour moi alors. :roll:
Avatar de l’utilisateur Studios 5107 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 54
Inscription: 17 Mai 2012, 21:05
Sexe: Homme

Re: The Division : une bande-annonce à 60 fps pour les effet

Message non lupar Auxance M. » 24 Fév 2016, 21:00

VeryDarkus Wrote:Ayant fait la beta sur ps4, tous ces effets y était présent. De plus il n'est marqué nul part que ce sera des effets exclusifs.

Non, ce n'est marqué nul parce que ce n'est pas le cas ;)
J'ai bien écrit : "Brouillard volumétrique, éclairage et lumières dynamiques, destruction en temps réel, météo réaliste, reflets dynamiques et plus encore seront ainsi disponibles dans une mesure beaucoup plus importante sur ordinateurs personnels."
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: The Division : une bande-annonce à 60 fps pour les effet

Message non lupar theG@mer » 24 Fév 2016, 21:33

bon ne jouant pas sur PC, et ayant jouer aux version PS4 et xbox one , j'adore cet univers
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: The Division : une bande-annonce à 60 fps pour les effet

Message non lupar fricadelle » 24 Fév 2016, 22:13

vu la config requise ça fait un peu cher pour du brouillard :lol:
fricadelle Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 160
Inscription: 01 Jan 2010, 12:40
Prénom: julien
Pays: France

Re: The Division : une bande-annonce à 60 fps pour les effet

Message non lupar Julien Von Siebenthal » 24 Fév 2016, 23:04

VeryDarkus Wrote:Ayant fait la beta sur ps4, tous ces effets y était présent. De plus il n'est marqué nul part que ce sera des effets exclusifs.


présent en 720p 30FPS oui, en 4k 60FPS non.

Cordialement la vie :)
Ma config PC :
CPU : Intel i7 8700K
RAM : G.Skill Tridant Z 32Go
MBO : Asus Z370
CGU : Asus GTX 2080Ti
Avatar de l’utilisateur Julien Von Siebenthal Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 221
Inscription: 18 Juil 2014, 01:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Division : une bande-annonce à 60 fps pour les effet

Message non lupar daerlnaxe » 24 Fév 2016, 23:30

fricadelle Wrote:vu la config requise ça fait un peu cher pour du brouillard :lol:

t'as l'air de minimiser alors que c'est bien le post traitement qui fait une réelle différence. Donc ceux qui aiment les beaux graphismes seront en effet contents sur PC, ceux qui s'occupent avant tout du gameplay ça ne sera qu'un bonus s'il dispose du matos adequat, mais ca n'est pas rien.
Avatar de l’utilisateur daerlnaxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 18 Juil 2009, 15:30
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Division : une bande-annonce à 60 fps pour les effet

Message non lupar Mr-Banana » 25 Fév 2016, 03:55

60 fps ça rend tellement le jeu deux fois plus agréable à regarder que le 30 fps :lol:
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 377
Inscription: 21 Fév 2012, 23:42
Localisation: Breizh !!!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Division : une bande-annonce à 60 fps pour les effet

Message non lupar Julien Von Siebenthal » 25 Fév 2016, 11:59

Mr-Banana Wrote:60 fps ça rend tellement le jeu deux fois plus agréable à regarder que le 30 fps :lol:

P'tét que les consoleux vont enfin comprendre ^^'
Ma config PC :
CPU : Intel i7 8700K
RAM : G.Skill Tridant Z 32Go
MBO : Asus Z370
CGU : Asus GTX 2080Ti
Avatar de l’utilisateur Julien Von Siebenthal Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 221
Inscription: 18 Juil 2014, 01:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Division : une bande-annonce à 60 fps pour les effet

Message non lupar Zek » 25 Fév 2016, 13:11

Studios 5107 Wrote:C'est bien la première fois que je trouve un "Lecteur DVD" dans la configuration minimum d'un jeu. C'est étonnant, en 2016. Et c'est dommage, j'en ai pas. Zut, pas de The Division pour moi alors. :roll:

Je ne comprends pas qu'on n'envisage pas l'achat d'un lecteur de disques sur un PC...

C'est pas parce que le Cloud et le démat' est à la mode qu'on doit direct mettre à la poubelle ce composant d'une tour qui rend encore d'énormes services de nos jours. Et ce n'est certainement pas le coût de 15e pour un lecteur DVD qui crève le budget, quand à un lecteur/graveur Bluray il est hautement abordable, vu le poids des fichiers de nos jours surtout en cas de sauvegarde, il est utile.

De plus le coût des Bluray vierges est moins cher qu'un disque dur en terme de capacité de stockage équivalent (marché gris), et en cas de problème tu ne perds que les données présentes sur un seul Bluray et non l'ensemble de tes données sur un disque dur.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: The Division : une bande-annonce à 60 fps pour les effet

Message non lupar steven999 » 25 Fév 2016, 14:23

Zek Wrote:
Studios 5107 Wrote:C'est bien la première fois que je trouve un "Lecteur DVD" dans la configuration minimum d'un jeu. C'est étonnant, en 2016. Et c'est dommage, j'en ai pas. Zut, pas de The Division pour moi alors. :roll:

Je ne comprends pas qu'on n'envisage pas l'achat d'un lecteur de disques sur un PC...

C'est pas parce que le Cloud et le démat' est à la mode qu'on doit direct mettre à la poubelle ce composant d'une tour qui rend encore d'énormes services de nos jours. Et ce n'est certainement pas le coût de 15e pour un lecteur DVD qui crève le budget, quand à un lecteur/graveur Bluray il est hautement abordable, vu le poids des fichiers de nos jours surtout en cas de sauvegarde, il est utile.

De plus le coût des Bluray vierges est moins cher qu'un disque dur en terme de capacité de stockage équivalent (marché gris), et en cas de problème tu ne perds que les données présentes sur un seul Bluray et non l'ensemble de tes données sur un disque dur.


Je ne vais pas en rediscuter parce qu'on en a parlé pendant longtemps y'a quelques mois :p
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen