Forums GAMERGEN

The Division : tous les DLC ne seront pas concernés par l'exclusivité temporaire Xbox One

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Division : tous les DLC ne seront pas concernés par l'exclusivité temporaire Xbox One

Message non lupar Auxance M. » 08 Mar 2016, 21:06

Ubisoft précise enfin les modalités de son partenariat avec Microsoft Studios pour proposer les extensions en avance sur Xbox One par rapport aux autres plateformes.

Accéder à la news : The Division : tous les DLC ne seront pas concernés par l'exclusivité temporaire Xbox One
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: The Division : tous les DLC ne seront pas concernés par

Message non lupar Spawn186 » 08 Mar 2016, 21:31

Okay, et les soucis de précommandes ?
Ceux qui on payé deux fois et qui ne peuvent pas jouer, et le jeu ne se trouvent pas dans leur bibliothèque et le store demande de repayé. En se moment nombreux joueurs on des problèmes avec la licence qu'ils on payé, suite à un mail d'annulation qui étais erroné.
On a reçu la confirmation que la préco a étais payé, ensuite quelques heures plus tard on reçoit un autre mail nous disant qu'elle a étais annuler.

http://community.eu.playstation.com/t5/Assistance-PS4/Precommande-annul%C3%A9-THE-DIVISION/m-p/24108598?smcid=mentions#M21647

http://community.eu.playstation.com/t5/PSN-Support/The-Division-pre-order-issues/td-p/24101325#thread-replies
Avatar de l’utilisateur Spawn186 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 01 Juin 2009, 19:38
Pays: France

Re: The Division : tous les DLC ne seront pas concernés par

Message non lupar theG@mer » 08 Mar 2016, 23:25

@spawn cela touche que la Ps4 ? Si oui dans quelles proportions ?

Sinon concernant les Dlc, on verra si dans un an on jouera encore à ce jeux, car Noël, Black Friday souvent on a bcp de jeux, donc on verra pour le 3èmes Dlc, autant juin c'est jouable car plus calme et encore récents, après wait n see.
C'est pour ça que certains season pass je suis moyennement chaud.
Autant sur un jeu de caisses, ou un fps, pour d'autres faut voir.
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: The Division : tous les DLC ne seront pas concernés par

Message non lupar Spawn186 » 09 Mar 2016, 00:03

Pour l'instant j'ai vue que pour la PS4, c'est l’Europe qui subit se problème. Sur le forum playstation et reddit il y a Francais Allemand et même Norvégien lol. Je trouve sa bizarre que personne n'en parle.

http://community.eu.playstation.com/t5/PSN-General/The-Division-Preorder-Charged-Twice/m-p/24107840#M211669
Avatar de l’utilisateur Spawn186 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 01 Juin 2009, 19:38
Pays: France

Re: The Division : tous les DLC ne seront pas concernés par

Message non lupar Ipodnano620 » 09 Mar 2016, 16:17

Salut a tous, Spawn186 bien que je n'ai pas la PS4 mais la One je pense que nous cela est Ok, mais je compatis avec ceux qui ont la PS4 et qui ont ce problème j’espère qu'ils vont se bouger pour vous chez Sony pour résoudre le problème. Car je comprends parfaitement cette frustration.
Profitez de la vie quand elle vous le propose
Avatar de l’utilisateur Ipodnano620 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 08 Nov 2010, 18:28
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen