Forums GAMERGEN

The Division : les notes de la presse anglophone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Division : les notes de la presse anglophone

Message non lupar Maxime Claudel » 14 Mar 2016, 13:09

Le blockbuster d'Ubisoft a-t-il plu à nos confrères ? Découvrez-le sans plus tarder.

Accéder à la news : The Division : les notes de la presse anglophone
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Division : les notes de la presse anglophone

Message non lupar nathrakh » 14 Mar 2016, 13:44

Je suis niveau 18 pour le moment, je clean tout au fur et à mesure.

Le jeu est vraiment bien. mon seul reproche, ce sont les boss qui sont des gros sacs à pv et ou il n'y a pas vraiment de strat à adopter.
Pour l'histoire, c'est assez simpliste, mais toutes infos annexes qu'on récupère au file du jeu sont bien sympa.
J'ai fait une rapide excursion dans la Dark zone, comme pendant la beta, bien cool, mais avec plus de monde et de contenu.

Et l'univers est ouf, super beau, ultra immersif. Vraiment le genre de jeu qui devrait défoncer avec la VR
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: The Division : les notes de la presse anglophone

Message non lupar i Pnotikk » 14 Mar 2016, 17:09

nathrakh Wrote:Je suis niveau 18 pour le moment, je clean tout au fur et à mesure.

Le jeu est vraiment bien. mon seul reproche, ce sont les boss qui sont des gros sacs à pv et ou il n'y a pas vraiment de strat à adopter.
Pour l'histoire, c'est assez simpliste, mais toutes infos annexes qu'on récupère au file du jeu sont bien sympa.
J'ai fait une rapide excursion dans la Dark zone, comme pendant la beta, bien cool, mais avec plus de monde et de contenu.

Et l'univers est ouf, super beau, ultra immersif. Vraiment le genre de jeu qui devrait défoncer avec la VR





Si tu trouves qu'au niveau 18 les boss sont des sacs a PV, tu vas détester les missions expert quand tu seras level 30 :twisted:
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 733
Inscription: 31 Oct 2010, 14:40
Prénom: Vincenzo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Division : les notes de la presse anglophone

Message non lupar Krys948 » 15 Mar 2016, 01:17

Presse Anglophone

IGN Italia

Je suis confus

:?:
GamerTag : Krys948

Xbox One | 360

PS4
Avatar de l’utilisateur Krys948 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 177
Inscription: 13 Sep 2013, 23:27
Prénom: Krys
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen