Forums GAMERGEN

The Division : le changelog de la maintenance du 28 juillet 2016

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Division : le changelog de la maintenance du 28 juillet 2016

Message non lupar Maxime Claudel » 28 Juil 2016, 09:58

Quels changements va accueillir le TPS de Massive Entertainment cette semaine ?

Accéder à la news : The Division : le changelog de la maintenance du 28 juillet 2016
Avatar de l’utilisateur Maxime Claudel Rédacteur
Rédacteur
Messages: 14467
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Division : le changelog de la maintenance du 28 juil

Message non lupar Windurst » 28 Juil 2016, 10:31

Toujours aussi bidon en terme de loots. Bah, tant qu'on y est, au lieu d'augmenter à chaque fois les chances de looter de l'équipement de qualité supérieure, qu'ils nous les donnent directement, non ? parce que je n'ai jamais vu un jeu qui "offrait" autant de chance de loot, c'est la caverne d'Ali Baba :lol:
Ca tue tout l'intérêt du jeu.. Même plus la peine de faire les incursions qui sont, normalement, là comme missions ultimes avec une bonne dose de difficulté pour looter du bon équipement et en être heureux. Mais non, au lieu de ça, tu lootes partout : missions quotidiennes, hebdomadaires, missions de recherches et destructions, Souterrains, etc.
J'ai abandonné ce jeu, malheureusement à cause de ça. Je suis niveau max sans grande joie, je suis passé de GS 212 (où je stagnais un peu mais fier d'être de ce niveau car j'étais bon malgré tout) à GS 255 en 1 jour et j'ai actuellement assez d'équipement émeraude haute qualité pour tous mes autres persos sans même devoir faire de missions avec eux. J'aimais bien, moi, de refaire les missions, même si c'était redondant, dans l'espoir de looter UN truc bien. Dommage, et tout ça, à cause de toutes les "pleureuses" qui se plaignent : ouiiiiin, on loote rien ! Ouiiiiin, pourquoi lui il a looté et pas moi ?! Ouiiiin, pourquoi c'est si difficile de looter ?? (bah, parce qu'il faut faire les incursions, hein ! Mais c'est trop dur ? Une récompense, ça se mérite).
Le pire, c'est que beaucoup de jeux font ça, maintenant et pourquoi ? C'est simple, pour retenir sa communauté et attirer d'autres joueurs (casual, vous avez dit ?)
Et dire que j'ai acheté le season pass :roll:

Bon, je vais en terminer là avec mon amertume (à deux balles, peut-être) mais voilà.. Il est loin le temps des jeux où il fallait "s'investir" (tout en s'amusant) pour mériter le Saint Graal.. Maintenant, tu le reçois en pochette surprise à 5 balles..

Heureusement qu'il y a encore des perles (trop rares) comme Inside, en autre...
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 478
Inscription: 24 Avr 2014, 16:47
Localisation: Chez moi
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: The Division : le changelog de la maintenance du 28 juil

Message non lupar strife03 » 28 Juil 2016, 14:36

Le jeu perd beaucoup en intérêt.

Si seulement ils y ajoutaient un mod DayZ pour PC et console ce serait parfait.
strife03 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 11 Juin 2010, 12:09
Prénom: kevin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen