Forums GAMERGEN

The Division : le changelog de la maintenance du 21 juillet 2016

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Division : le changelog de la maintenance du 21 juillet 2016

Message non lupar Maxime Claudel » 21 Juil 2016, 10:16

Les développeurs de chez Massive Entertainment améliorent chaque semaine leur TPS orienté multijoueur. Quoi de beau au menu ?

Accéder à la news : The Division : le changelog de la maintenance du 21 juillet 2016
Avatar de l’utilisateur Maxime Claudel Rédacteur
Rédacteur
Messages: 14237
Inscription: 01 Fév 2012, 16:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Division : le changelog de la maintenance du 21 juil

Message non lupar Windurst » 21 Juil 2016, 11:13

Améliorer l'expérience de jeu ?

Bah oui, le jeu est rempli de bugs et ils doivent passer leur temps à les corriger et le pire, ils arrivent à en "créer" de nouveaux ! Mais bon, je ne suis pas programmeur et j'imagine que cela ne doit pas être évident parmi toutes ces lignes de codes.

Ce qui m'énerve, par contre, c'est qu'ils ont rendu le jeu trop "généreux" en récompenses. Des loots high score à gogo et en plus, ils en rajoutent avec leurs largages de coffre ! Quel est est l'intérêt de continuer ou de faire des incursions alors qu'une fois que tu as passé le niveau 10 en souterrain, tu es déjà stuffé au max et que tu en as assez pour équiper ton second perso sans rien faire ?
Ils avaient déjà "tué" 'l'incursion après la mise à jour en introduisant les petites missions hebdomadaires qui te faisaient looter de l'équipement de haute qualité en un rien de temps..

Je ne comprendrai jamais pourquoi avoir augmenté si fort le taux de loot ? Le principe du jeu, c'est quand même de jouer afin d'essayer d'obtenir du bon loot et c'est ce qui permet une certaine rejouabilité car il faut l'avouer, dire qu'il reste le plaisir de jouer, mouais... à un moment, cela devient redondant et pire maintenant quand on est déjà level 252-255.

Dommage, j'aimais bien ce jeu mais je l'ai laissé tomber et je regrette même d'avoir pris le Season Pass :?
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 459
Inscription: 24 Avr 2014, 15:47
Localisation: Chez moi
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen