Forums GAMERGEN

The Division : la mise à jour 1.2 Conflit est disponible, la liste exhaustive des nouveautés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Division : la mise à jour 1.2 Conflit est disponible, la liste exhaustive des nouveautés

Message non lupar Auxance M. » 24 Mai 2016, 18:38

Deuxième Incursion, variantes d'objectifs actuels, équipements inédits, nouveautés dans la Dark Zone et refonte du calcul des loots : vous saurez tout sur Conflit, le patch 1.2 de The Division.

Accéder à la news : The Division : la mise à jour 1.2 Conflit est disponible, la liste exhaustive des nouveautés
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: The Division : la mise à jour 1.2 Conflit est disponible

Message non lupar Near » 24 Mai 2016, 18:44

Quand on parle du loup. :mrgreen:

Pour la liste complète des changements j'ai mis des liens dans un message ici.

Pour l'instant les retours sur cette MAJ sont plutôt positifs, je re-installe le jeu et c'est parti pour tester tout cela.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: The Division : la mise à jour 1.2 Conflit est disponible

Message non lupar Cedrick75004 » 24 Mai 2016, 20:57

Nan mais couper la corde de l'extraction..... a quand la possibilité d'exploser l'hélicoptère ??!!!! ... poser une bombe nucléaire qui souffle la DZ...!!!! ... insérer le Blu-Ray dans un grille pain ??!!! Tss... :twisted:
PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
Avatar de l’utilisateur Cedrick75004 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 378
Inscription: 20 Juil 2013, 01:59
Localisation: Paris
Prénom: Cedrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Division : la mise à jour 1.2 Conflit est disponible

Message non lupar bentheking » 24 Mai 2016, 21:23

Oh oui le grille pain! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur bentheking Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 10 Déc 2013, 00:34
Prénom: Benjamin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Division : la mise à jour 1.2 Conflit est disponible

Message non lupar Near » 24 Mai 2016, 22:42

C'est une bonne chose, ça dynamise les points d'extraction qui étaient devenus des zones de rush où les joueurs sécurisaient leur loot en snobant tout autour pour se casser ensuite en toute sécurité.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: The Division : la mise à jour 1.2 Conflit est disponible

Message non lupar Windurst » 25 Mai 2016, 01:24

Franchement, pas mal de petites choses comme les missions secondaires sympas et certaines "difficiles" mais purée, qu'est-ce qu'ils ont fait au système de loot ? Il est ultra cheaté !! :evil:
On loote à tout-va.
En trois quart d'heure, je suis passé de 212 à 222 (et encore, je pourrais être 229 mais les stats ne sont pas terribles) et sans faire d'incursion. Juste les deux missions hebdomadaires...
De plus, eux qui voulaient mettre en arrière le craft pour privilégier le loot (mauvaise idée), bah, c'est tout le contraire, on peut crafter quasi autant qu'avant tellement il y a des loots qui tombent presque à tous les ennemis : du vert, du bleu, du mauve et je ne parle même pas du loot garanti en finissant les missions pour les "intel". On peut farmer comme des gros porcs et ensuite tout démanteler.
Ils ont tué tout intérêts à vouloir continuer à jouer pour espérer looter un bon objet d'équipement ou même de vouloir faire les incursions en hard. Sauf pour le plaisir.
Maintenant, presque tout le monde est passé au-dessus des 205-210 et c'est là que ça fait mal car tu vas avoir des joueurs que tu vas prendre en matchmaking pour faire le missions experts (ou les incursions) et ce seront de vraies billes malgré leur GearScore élevé :?
Finalement, à vouloir trop "copier" Destiny (beaucoup sont 335 de lumière mais incapable de faire une nuit noire ou un raid) et à écouter les pleureuses qui voulaient du loot, le jeu va perdre en intérêt, du moins, c'est mon avis et ça ne tient qu'à moi de dire ça.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais encore une fois, ça dévalorise le rang du joueur et surtout ceux qui ont passé du temps à enchainer les missions et incursions pour espérer avoir du bon loot et qui ont passé du temps à peaufiner leur matos.
Perso, je suis même désabusé d'être monté de niveau si vite et surtout en même pas une journée :(
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Messages: 631
Inscription: 24 Avr 2014, 16:47
Localisation: Chez moi
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: The Division : la mise à jour 1.2 Conflit est disponible

Message non lupar Helvete » 25 Mai 2016, 09:01

Mouais franchement cette dz c'est vraiment du n'importe quoi, et je suis sur que Ubi n'as pas corriger les glichs ni les bugs, j'en ai trouver des nouveaux d'allieur, exemple les kite étoile solitaire du marchant sont bugé j'ai voulu acheter le gant mais enfaite c'est un Holster... :shock:
Sinon la dz201+ bah grosse galère pour aller en dz 5/6 en solo même la dz3/4 pas simple surtout que malgré mon score de 204/207 n'est clairment pas suffisant pour les haute dz.
L'incursion bah il se sont pas foulé je trouve point de vue originalité.

Autre chose pourquoi les jaune 204 sont globalement mieux (state de base) que les kites en 214 ?
Et pourquoi y a pas de kite pistolet mitrailleur ?
Y a un kite Sniper(foi du chasseur)
Un kite pompe (l'étoile solitaire)
Un kite fusil d'assaut (marque du prédateur)
Et un pour mitrailleuse "légère" (l'étoile solitaire)
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: The Division : la mise à jour 1.2 Conflit est disponible

Message non lupar Ryu-Sama » 25 Mai 2016, 09:58

J'ai tâté un peu de la v1.2 ce matin et ils tentent de redynamiser le pve, c'est pas mal, mais faire des missions pour gagner des points pour pouvoir acheter des missions pour gagner des crédits Phoenix... Voilà quoi...

J'ai pas testé l'incursion (pas assez de GS et la flemme aussi), mais visiblement ça n'a pas l'air folichon.

Bonne idée le coup de la réserve aux checkpoints de la DZ.

Mauvaise idée le coup du coupe la corde des loot et devient rogue, franchement pour les personnes qui doutaient que ce jeu poussait les joueurs à jouer rogue, je ne sais pas ce qu'ils leur faut...

@Helvete : les PM sont suffisamment cheatés sans leur donner de kit !
Image
Avatar de l’utilisateur Ryu-Sama Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 310
Inscription: 10 Oct 2013, 08:30
Localisation: Sanctuaire de Maître Gouken
Prénom: Rodrigo
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: The Division : la mise à jour 1.2 Conflit est disponible

Message non lupar mopral110 » 25 Mai 2016, 12:25

Ryu-Sama Wrote:Mauvaise idée le coup du coupe la corde des loot et devient rogue, franchement pour les personnes qui doutaient que ce jeu poussait les joueurs à jouer rogue, je ne sais pas ce qu'ils leur faut...


Très mauvaise idée même car me suis aperçu que du coup pas mal de personnes utilisent le lagswitch ce qui leur permet de voler le truc sans que personne voit la chose et réapparaitre assez loin, donc impossible de les rattraper :lol:
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen