Forums GAMERGEN

The Division : changelog de la maintenance du 5 juillet et patch 1.3 pour la version PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Division : changelog de la maintenance du 5 juillet et patch 1.3 pour la version PS4

Message non lupar Maxime Claudel » 05 Juil 2016, 11:58

Massive Entertainment continue d'améliorer son TPS orienté multijoueur. Quoi de neuf cette semaine ?

Accéder à la news : The Division : changelog de la maintenance du 5 juillet et patch 1.3 pour la version PS4
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Division : changelog de la maintenance du 5 juillet

Message non lupar Julien Von Siebenthal » 05 Juil 2016, 12:12

La tenue splinter cell n'est toujours pas dispo :'(

This Reward will be available on July 5th.
Ma config PC :
CPU : Intel i7 8700K
RAM : G.Skill Tridant Z 32Go
MBO : Asus Z370
CGU : Asus GTX 2080Ti
Avatar de l’utilisateur Julien Von Siebenthal Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 221
Inscription: 18 Juil 2014, 01:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Division : changelog de la maintenance du 5 juillet

Message non lupar Sirdek1 » 05 Juil 2016, 16:42

J'espère pour vous (joueurs PS4) que vous n'aurez pas les mêmes problèmes que sur PC, car depuis la MAJ 1.3, impossible d'afficher la carte, du coup c'est devenu injouable. Et bien sûr ce n'est toujours pas résolu.
Sirdek1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 748
Inscription: 06 Mai 2009, 15:42
Pays: France

Re: The Division : changelog de la maintenance du 5 juillet

Message non lupar Near » 05 Juil 2016, 17:10

J'avais fait la remarque quand l'exclusivité temporaire des DLC avait été annoncée, le seul avantage des joueurs PS4 sera d'avoir un patch/DLC plus stable un mois après. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen