Forums GAMERGEN

The Division : 9,5 millions de joueurs enregistrés pour le jeu en ligne d'Ubisoft

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Division : 9,5 millions de joueurs enregistrés pour le jeu en ligne d'Ubisoft

Message non lupar Amaury M. » 15 Mai 2016, 12:55

Le jeu massivement multijoueur est un succès, même si les chiffres ont gonflé avec les bêtas.

Accéder à la news : The Division : 9,5 millions de joueurs enregistrés pour le jeu en ligne d'Ubisoft
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26082
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: The Division : 9,5 millions de joueurs enregistrés pour

Message non lupar Zer01neDev » 15 Mai 2016, 13:09

Faut prendre en compte le Multi-Compte sur Console, et les Compte des cheater sur PC.
Ce qui fait, beaucoup moins de "Vrai" joueur au final.
Y'a d'ailleurs u des statistique qui dit que plus de 81% des joueur PC(Sur Steam) ce sont barrer https://steamdb.info/app/365590/graphs/
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: The Division : 9,5 millions de joueurs enregistrés pour

Message non lupar steven999 » 15 Mai 2016, 16:23

Zer01neDev Wrote:Faut prendre en compte le Multi-Compte sur Console, et les Compte des cheater sur PC.
Ce qui fait, beaucoup moins de "Vrai" joueur au final.
Y'a d'ailleurs u des statistique qui dit que plus de 81% des joueur PC(Sur Steam) ce sont barrer https://steamdb.info/app/365590/graphs/


Moi je me suis barré au bout de même pas 4 jours (20h de jeu pour finir la campagne et toutes les quêtes secondaires et atteindre lvl 30 et ça se disait MMO...), j'ai voulu y croire après la beta et encore une fois grosse erreur de ma part d'acheter du Ubisoft, ça ne me reprendras plus. Après y'aura tous les rageux qui diront oui mais après le level 30 tout l’intérêt du jeu est la, a ces personnes la je leur répond allez sur un vrai mmo et la vous comprendrez qu'on s'est bien foutu de notre gueule même les FTP ils sont à des années lumières. Je retiens juste le gameplay qui est simple mais génial et une bonne optimisation sur PC.

Escape from Tarkov sera surement le The Division qui aurait du être à la base (en contenu) et pas une pale copie de Destiny avec même pas la moitié du contenu de Destiny à sa sortie.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Division : 9,5 millions de joueurs enregistrés pour

Message non lupar Near » 15 Mai 2016, 16:40

Pour ma part, c'est un bon jeu, mais comme je disais sur une autre news, j'attends le premier DLC pour voir s'ils vont réussir à "transformer l'essai".
Dernière édition par Mykkoo le 16 Mai 2016, 14:57, édité 1 fois.
Raison: Suppression attaque personelle
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: The Division : 9,5 millions de joueurs enregistrés pour

Message non lupar theG@mer » 15 Mai 2016, 19:29

Moi le seul truc qui me gêne car j'ai vraiment aimé ce jeux, c'est la DZ, qui est bien mais tu es obligé de dormir sur le jeu pour être au niveau, j'aurais préféré comme un Halo un bf & co... Débloquer des trucs rare des conneries du genre.
Que le niveau zéro les balles est les mêmes dégâts qun niveau 32... Non car mettre 8 chargeurs pour coucher un mec et toi tu prends une balle et c'est dodo.
Bref on te force à être exclusif, moi qui aime bien varié mes jeux c'est chiant.
Mais une très belle surprise de la part d'Ubisoft
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: The Division : 9,5 millions de joueurs enregistrés pour

Message non lupar mopral110 » 16 Mai 2016, 00:39

Moi j'ai bien aimé, un gros paquet d'heure au compteur mais au final m'en suis lassé !

Je reviendrai dessus dans 3 ou 4 mois histoire de voir ce qu'ils vont apporté à leur jeu pour lui donner un second souffle :)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: The Division : 9,5 millions de joueurs enregistrés pour

Message non lupar nathrakh » 16 Mai 2016, 09:43

Moi j'ai vraiment beaucoup aimé.
Par contre la DZ, autant j'aime le principe, et je m'y suis parfois bien amusé, autant c'est ultra déséquilibré que ca en devient parfois juste insupportable.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen