Forums GAMERGEN

The Binding of Isaac: Rebirth arrive sur trois nouvelles plateformes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Binding of Isaac: Rebirth arrive sur trois nouvelles plateformes

Message non lupar Nobunagashi » 02 Avr 2015, 10:51

Edmund McMillen, le développeur d'Isaac, a annoncé le portage de son jeu fétiche sur de nouvelles consoles d'une façon plutôt... particulière.

Accéder à la news : The Binding of Isaac: Rebirth arrive sur trois nouvelles plateformes
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Binding of Isaac: Rebirth arrive sur trois nouvelles

Message non lupar Kokof24 » 02 Avr 2015, 12:14

L'arrivée sur 3DS avait été évoquée au moment où le jeu était entré en phase de développement, mais visiblement Nintendo n'était pas trop "chaud" pour proposer un tel titre à sa clientèle habituelle (c'est vrai qu'avec toutes ces références scato-bibliques, on est loin des standards des jeu Nintendo...).
Bizarre que le jeu soit New3DS only, il pourrait tout à fait tourner sur une 3DS "normale" je pense...
Sinon, voici une très bonne nouvelle pour les possesseurs de consoles Nintendo et XboxOne, un super bon jeu!
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1175
Inscription: 30 Mar 2009, 17:44
Localisation: Périgord "Pays de l'Homme"
Pays: France

Re: The Binding of Isaac: Rebirth arrive sur trois nouvelles

Message non lupar Nobunagashi » 02 Avr 2015, 13:12

Kokof24 Wrote:Bizarre que le jeu soit New3DS only, il pourrait tout à fait tourner sur une 3DS "normale" je pense...


S'il était pas optimisé à la truelle surement :D
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Binding of Isaac: Rebirth arrive sur trois nouvelles

Message non lupar Kokof24 » 04 Avr 2015, 14:11

"optimisé à la truelle", comme tu y vas! Ce n'est certes pas un modèle (surtout au niveau du suivi des m.à.j. en Eur), mais il tient bien la route, faut pas abuser. Perso sur Vita les seuls (rares) ralentissements que j'ai eu c'était surtout dû à des builds "débilos", où je "one-shootais" toutes les salles même en hard...
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1175
Inscription: 30 Mar 2009, 17:44
Localisation: Périgord "Pays de l'Homme"
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen