Forums GAMERGEN

TGS 2016 - PREVIEW - Gran Turismo Sport : c'est comme passer son permis, mais en moins bien

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TGS 2016 - PREVIEW - Gran Turismo Sport : c'est comme passer son permis, mais en moins bien

Message non lupar Martial Duchemin » 15 Sep 2016, 14:25

Le Tokyo Game Show 2016 fut l'occasion pour nous de découvrir une nouvelle fois Gran Turismo Sport. Alors, cela donne quoi pour le moment ?

Accéder à la news : TGS 2016 - PREVIEW - Gran Turismo Sport : c'est comme passer son permis, mais en moins bien
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Ma
Pays: Japon

Re: TGS 2016 - PREVIEW - Gran Turismo Sport : c'est comme pa

Message non lupar naru63_1 » 15 Sep 2016, 14:52

Il faut dire que la suprématie de Gran Turismo a volée aux éclats depuis le désastre de l'episode 5 et n'a guère évolué, il y a peu de chance que cela change (même si je souhaite le contraire car sur les gen PS1/PS2 c'était le pied...).
Avatar de l’utilisateur naru63_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tollkhyenn » 15 Sep 2016, 15:04

l’intelligence artificielle est vraiment à la ramasse, suit un chemin prédéfini sans réellement se soucier de ce qui se passe autour

Pas de surprise, c'est la Gran Turismo touch... Les pilotes n'ont jamais brillé par leur intelligence dans cette série.
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Windurst » 15 Sep 2016, 15:32

tollkhyenn a écrit:
l’intelligence artificielle est vraiment à la ramasse, suit un chemin prédéfini sans réellement se soucier de ce qui se passe autour

Pas de surprise, c'est la Gran Turismo touch... Les pilotes n'ont jamais brillé par leur intelligence dans cette série.

Et oui, pas de surprise du tout.. Les épisodes se suivent et se ressemblent ! Aucune révolution mis à part, la volonté d'en mettre plein les yeux, c'est tout. Et encore, l'enrobage n'est pas aussi clinquant qu'il n'y parait..
Allez, malgré tout ça va se vendre et on dira que c'est une excellente simulation de courses mais encore une fois, le nombre de ventes ne veut pas dire qualité. C'est comme un gros blockbuster au cinéma qui cartonne mais en fait, si tu prends la peine d'interroger les spectateurs à la sortie des salles, ils te diront qu'ils sont déçus mais les producteurs, eux, s'en tapent, ils montreront les chiffres !! Un peu comme les films Resident Evil, on espère toujours que le prochain sera meilleur donc, on va le voir (et donc, ça fait monter les chiffres de vente) et on est déçu mais bon, à la longue, ça devrait retomber mais non, c'en est devenu une habitude.. Ca s'appelle être masochiste ça ? :roll:
Et bien, c'est pareil avec Gran Turismo alors qu'à côté tu as de vrais jeux de caisses.. Ah la la... A n'y rien comprendre !
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar Mykkoo » 15 Sep 2016, 16:02

Le jeu ayant été repoussé, ils ont encore un peu de temps pour corriger cela.
Windurst a écrit:alors qu'à côté tu as de vrais jeux de caisses

C'est vrai que pour patienter il y a Project Cars, Assetto Corsa et F1 2016. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Mykkoo Admin
Admin

Message non lupar angel-nikita » 15 Sep 2016, 16:28

Il faut vraiment que le monsieur sorte un peu voir ce qui se passe chez les concurrents , oui Monsieur Kazu , aujourd'hui il y a de la concurrence et pas qu'un peu et de très bonnes simulations.

Il nous refait les mêmes erreurs encore et encore , c'est lassant comme son GT . J'en ai finis de cette licence depuis le 5 et encore elle était en déclin bien avant .

Je regretterais ces petits crissements de pneus intempestifs .... ou pas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Animatrice
Animatrice
Prénom: angel

Message non lupar DplanetHD » 16 Sep 2016, 11:06

Il parait maintenant de plus en plus évident que ces GT ont vraiment du mal à se renouveller, et ils ne se sont jamais mis à la hauteur de la concurrence… :cry:

Cela devient de plus en plus clair que GT sera toujours GT, il semble que PD ne souhaite pas le mettre au niveau de Forza (par exemple), l'écart se creuse de plus en plus, ce qui parait assez incroyable quand on sait comment GT régnait en maître sur la discipline… :roll:

A chaque annonce d'un nouveau GT on y croit, et pourtant on est déçu à chaque fois… :o

Pour moi, cela me semble une fois de trop, je pense que je vais passer mon tour pour ce GT Sports… :oops:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar zorine » 16 Sep 2016, 15:43

fo pas dramatiser non plus, c'est pas comme si il s'agissait d'un vaporware :roll: ....cette simu va bien sortir un jour ,mais seulement "when it's done" ,en attendant sa va être dure de faire un choix parmi tous ces jeux de caisse actuel qui peine a mettre tous le monde d'accord .... :mrgreen:
zorine Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: humanoid

Retourner vers Commentaires des news GamerGen