Forums GAMERGEN

TGS 2016 - PREVIEW - Dragon Ball Xenoverse 2 : en multijoueur local, il y a de quoi bien s'amuser

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TGS 2016 - PREVIEW - Dragon Ball Xenoverse 2 : en multijoueur local, il y a de quoi bien s'amuser

Message non lupar Martial Duchemin » 15 Sep 2016, 17:15

Les affrontements en local continuent sur un même écran, de quoi être dérouté au niveau du gameplay ?

Accéder à la news : TGS 2016 - PREVIEW - Dragon Ball Xenoverse 2 : en multijoueur local, il y a de quoi bien s'amuser
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Ma
Pays: Japon

Re: TGS 2016 - PREVIEW - Dragon Ball Xenoverse 2 : en multij

Message non lupar glivx » 15 Sep 2016, 17:55

Si il y a bien une chose que je n'aime pas dans les jeux de combats c'est bien de devoir jouer en écran partagé, savoir que le jeu propose du multi local sans cela me donne envie de m'y intéresser.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mehdi
Pays: France

Message non lupar Black-Corsair » 15 Sep 2016, 18:45

le soucis c'est que le 1 étais très mauvais dans le versus player, surtout que de bas le jeu est une sorte de multijoueur 4 joueurs vs boss, je me demande si ils ceux sont amélioré.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ssjkurt » 15 Sep 2016, 21:29

Salut Martial !
On voit pas la ville ?
Et vas y envoie une petite video de Majin Vegita ! :D
Avatar de l’utilisateur ssjkurt Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: clem

Message non lupar srikiki » 16 Sep 2016, 09:40

Perso je ne trouve pas ca top ce genre de vue legerement de dos... tu as toujours un joueur avantagé sur l'autre et au final tu ne vois pas vraiment ce que tu fais....
Et je ne comprends pas pourquoi on parle d'un "jeu de combat" alors que dans le gameplay on est plus proche d'un god of war que d'un sf4... :roll: :|
srikiki Gamer Débutant

Retourner vers Commentaires des news GamerGen