Forums GAMERGEN

TGS 2016 - Metal Gear Survive : quinze minutes de gameplay pour tout savoir du jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TGS 2016 - Metal Gear Survive : quinze minutes de gamepl

Message non lupar crazymehdi » 17 Sep 2016, 18:37

ils utilisent clairement le glorieux nom "metal gear" pour booster les ventes......si ca ne s appelait pas metal gear j aurais cru a un autre jeux XD..... quelle sortie de route :(
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mehdi
Pays: France

Message non lupar zorine » 18 Sep 2016, 04:04

un DLC têt de zombie personnalisable par la suite j'espère :lol: .......
zorine Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: humanoid

Message non lupar visari » 18 Sep 2016, 22:48

crazymehdi a écrit:ils utilisent clairement le glorieux nom "metal gear" pour booster les ventes......si ca ne s appelait pas metal gear j aurais cru a un autre jeux XD..... quelle sortie de route :(

Le problème c'est que ça va marcher. Yen a qui vont acheter parce-que c'est du métal gear. D'autre qui vont découvrir ça sans réellement connaître métal gear.

Je suis sur que cette merde va se vendre comme des petits pains
visari Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Clement

Message non lupar azertyxpp » 19 Sep 2016, 17:16

Oh Dieu est grand, quelqu'un l'a fait, j'embrasse les pieds de ce pur génie :mrgreen:

Trop de barres, t'as même des arbres, des rochers qui n'ont pas bougés d'un poil. Au passage faut qu'ils expliquent pourquoi prendre des modèles de plantes qui sont normalement sur la map d'Afrique, ça fait peut être jolie mais bon c'est un désert quoi niveau climat voila quoi, tant qu'ils y sont qu'ils foutent des pokemon, des poissons qui volent aussi on est plus à ça près hein.
:lol:
"Épisode TPP: Vérité: L'homme qui vendit ses fans"
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Math

Message non lupar Zer01neDev » 19 Sep 2016, 23:57

J'ai envie de dire c'est le même level design et alors ? c'est pareille pour MGO...
Les PS4 et XOne dispose d'architecture x86/x64, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé avec un hardware non évolutif.

PS4Pro(PS For Pro)...Crossfire de 7870 castrer :lol:
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar azertyxpp » 20 Sep 2016, 00:15

C'est la même map que l’Afghanistan sur TPP, précisément la zone de la mission 3, tu n'as remarqué que le mec qui a fait le comparatif a chorégraphié ces déplacements perso et caméra pour être synchro avec la map qu'on voit sur le gameplay MS Surbite. Tout ça pour mettre en évidence le peu de travaille effectué.

Je vais pas me répéter lis mes précédents posts ou je détails mieux tout ça, mais concrètement ils ont bosser sur quoi ? Pas grand chose, c'est un foutage de gueule monumental qui plus est de pas scénariser du tout, travailler des personnages qui véhiculent quelque chose, non des avatar random, des zombies random.

Reprendre un moteur graphique je veux bien c'est même pas critiquable en soit, mais reprendre la quasi totalité des map, assets, texture, script, modèles, mocap... d'un jeu fini pour faire sa soupe faut quand même pas déconner, pour un DLC à la rigueur ils auraient été moins critiquable mais la, même les zombies c'est un simple skin des skulls.

Et on m'explique ce que vient faire une plante d'un climat tropical dans un désert bordel, ça fait peut être jolie ils ont pas le temps de faire des modèles donc ils prennent les modèles d'autres map en occurrence ici l'Afrique. Mais bordel ça fait tellement tâche, surtout pour un jeu qui porte le nom de MGS on sait qu'il y a toujours eu un travaille monstrueux de recherche sur des lieux pour les retranscrire dans les MGS, la il n'y a même pas à faire de recherche une plante tropicale ça n'a rien n'a foutre dans un putain de désert.
Gamer Argent

Message non lupar Zer01neDev » 20 Sep 2016, 01:50

azertyxpp a écrit:...

Justement peut-être que ça finira par être un simple DLC.
Le but principal est le Multijoueur, comme Umbrella Corps, le reste OSEF.
Les PS4 et XOne dispose d'architecture x86/x64, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé avec un hardware non évolutif.

Gamer Argent

Message non lupar azertyxpp » 20 Sep 2016, 15:18

Non non ils ont bien que ce sera un jeu complet vendu comme tel, ils ont en revanche préciser principalement à cause du taulé médiatique que le prix ne sera pas équivalent aux jeux AAA, le prix serai à peine en dessus, je pense qu'on peut déjà tabler sur un 45-50 euro.

Mais bon connaissant les dernières tendance de Konami tu peux quasi être sur que ce sera accompagné d'un jolie petit système P2W bien addictif. Le reste OSEF, pour moi non, ça pue l'amateurisme à des kilomètres, ces putains de plantes tropicale dans un désert non de dieu.

Je l'ai déjà dit ailleurs ça aurait été 1000x plus intéressant d’intégrer la coop à 4 sur TPP en DLC même à 20 boules j'aurai payé direct, ça aurait été une excellente raison de retourner sur TPP avec des potes. Un tel projet aurai demandé beaucoup moins d'investissement pour eux en plus de vraiment interpeller et intéresser les joueurs, donc ça aurai été beaucoup plus rentable mais bon Konami sont des débiles ils préfèrent investir plus dans un projet qui touchera moins de gens.

Car il faut savoir que la plupart des joueurs qui ont joués à PW avant GZ s'attendaient en toute logique à retrouver de la coop sur TPP comme s'était le cas dans PW, ce fut mon cas notamment j'ai été très déçu en découvrant le jeu au premier abord que pour un jeu qui reprendre les fondement de PW ils avaient occulté la coop.

En attendant si tu veux un bon jeu en coop dans l'univers MGS je te conseillerai plutôt de prendre PW sur PS3, ça sera peut moins beau graphiquement mais ça sera 1000x mieux.

PS: Un de mes Speedrun coop avec un poto sur PW:

Gamer Argent

Message non lupar Zer01neDev » 20 Sep 2016, 16:27

azertyxpp a écrit:...

Désolé, je n'aime pas PW, trop "MGS3" et je n'aime pas MGS3.

Gamer Argent

Message non lupar azertyxpp » 20 Sep 2016, 17:10

Chacun ces goûts, pour moi MGS3 reste le meilleur MGS à ce jours. ;)
Gamer Argent

Message non lupar Zer01neDev » 20 Sep 2016, 17:35

azertyxpp a écrit:Chacun ces goûts, pour moi MGS3 reste le meilleur MGS à ce jours. ;)

Pour moi c'est le 5, tout les gouts sont dans la nature(sauf pour les new CoD ça c'est de la merde).

Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen