Forums GAMERGEN

TGS 2016 - Final Fantasy XV : nouvelle bande-annonce et deuxième rencontre avec le casting anglais

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TGS 2016 - Final Fantasy XV : nouvelle bande-annonce et deuxième rencontre avec le casting anglais

Message non lupar Pierre W. » 15 Sep 2016, 09:31

Square Enix diffuse une nouvelle bande-annonce pour Final Fantasy XV en insistant sur la genèse du scénario.

Accéder à la news : TGS 2016 - Final Fantasy XV : nouvelle bande-annonce et deuxième rencontre avec le casting anglais
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre W. Rédacteur
Rédacteur
Pays: Belgique

Re: TGS 2016 - Final Fantasy XV : nouvelle bande-annonce et

Message non lupar Kats_XV » 15 Sep 2016, 09:32

Très classe l'invocation shiva version FFXV. :)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar naru63_1 » 15 Sep 2016, 10:12

Mouais sauf que là c'est pas les versions ps4/one qui tourne (contrairement a ce qui est indiqué en fin de trailer) mais belle est bien la version pro et sa se voit, il y a plus d'aliasing, c'est fluide et la profondeur de champ est plus poussée. Et ceux qui s'attendent a voir ce rendu sur leurs ps4/one standart vont tombés de haut vu que cette version est bourré d'aliasing et tout le tralala qui fait office d'un énorme downgrade en comparaison de la version pro, et j'appelle ça de la pub mensongère :evil:
Avatar de l’utilisateur naru63_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tatanga » 15 Sep 2016, 11:24

naru63_1 a écrit:Mouais sauf que là c'est pas les versions ps4/one qui tourne (contrairement a ce qui est indiqué en fin de trailer) mais belle est bien la version pro et sa se voit, il y a plus d'aliasing, c'est fluide et la profondeur de champ est plus poussée. Et ceux qui s'attendent a voir ce rendu sur leurs ps4/one standart vont tombés de haut vu que cette version est bourré d'aliasing et tout le tralala qui fait office d'un énorme downgrade en comparaison de la version pro, et j'appelle ça de la pub mensongère :evil:

j'espere vraiment que tu as tord ! mais bon je pense qu'au final c'est la version pro :cry:
quoi qu'il en soit l'attente est longue la! ce trailer m'a donné le coup de grâce.
Avatar de l’utilisateur tatanga Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: saitama
Pays: France

Message non lupar naru63_1 » 15 Sep 2016, 11:43

tatanga a écrit:
naru63_1 a écrit:Mouais sauf que là c'est pas les versions ps4/one qui tourne (contrairement a ce qui est indiqué en fin de trailer) mais belle est bien la version pro et sa se voit, il y a plus d'aliasing, c'est fluide et la profondeur de champ est plus poussée. Et ceux qui s'attendent a voir ce rendu sur leurs ps4/one standart vont tombés de haut vu que cette version est bourré d'aliasing et tout le tralala qui fait office d'un énorme downgrade en comparaison de la version pro, et j'appelle ça de la pub mensongère :evil:

j'espere vraiment que tu as tord ! mais bon je pense qu'au final c'est la version pro :cry:
quoi qu'il en soit l'attente est longue la! ce trailer m'a donné le coup de grâce.

Il suffit de voir/revoir la vidéo de gameplay de la Gamescom pour s'en convaincre et là c'est le vrai rendu des version ps4/one standart

https://youtu.be/UNJ0Naq2dEs
Avatar de l’utilisateur naru63_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar zalidtz » 15 Sep 2016, 17:02

il me plait vraiment ce FFXV. j ai regarder kingsglaive et franchement l univers de ce ff me plait a mort :D vivement la sortie
La vie n'est pas un jeu, mais joué fait partie de la vie. Gamer forever!
Avatar de l’utilisateur zalidtz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thomas

Message non lupar Big Boss » 15 Sep 2016, 18:37

J'ai beaucoup de mal à croire que tout cela tourne sur une PS4 standard. Quand on voit la vidéo d'une heure de gameplay et celle-ci, ça me parait un peu gros.
Avatar de l’utilisateur Big Boss Admin
Admin

Retourner vers Commentaires des news GamerGen