Forums GAMERGEN

TGS 2016 - Final Fantasy XII: The Zodiac Age - Quelques images supplémentaires pour ce Remaster

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TGS 2016 - Final Fantasy XII: The Zodiac Age - Quelques images supplémentaires pour ce Remaster

Message non lupar Pierre W. » 15 Sep 2016, 18:26

Square Enix diffuse quelques images supplémentaires pour Final Fantasy XII: The Zodiac Age.

Accéder à la news : TGS 2016 - Final Fantasy XII: The Zodiac Age - Quelques images supplémentaires pour ce Remaster
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre W. Rédacteur
Rédacteur
Pays: Belgique

Re: TGS 2016 - Final Fantasy XII: The Zodiac Age - Quelques

Message non lupar zalidtz » 15 Sep 2016, 21:53

Ah FFXII drôle de numéro celui la :D autant les combats et le système de gambit étais réussi, autant le scénario et le charisme des perso voilà quoi :roll: j'amais eu l envie d aller jusqu'au bout, peut être que je lui laisserais une seconde chance.
La vie n'est pas un jeu, mais joué fait partie de la vie. Gamer forever!
Avatar de l’utilisateur zalidtz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thomas
Pays: France

Re: TGS 2016 - Final Fantasy XII: The Zodiac Age - Quelques

Message non lupar Backsec » 16 Sep 2016, 11:00

Le gameplay est une tuerie je trouve aussi. Le premier FF pour lequel il y a eu prise de risque (sans compter les épisodes online et hors-série). Rien que pour ça on peut saluer, qu'on ait aimé ou non.

En fait c'est un peu ce qui tue l'histoire : les phases de voyage et exploration peuvent parfois durer plusieurs heures. Donc plusieurs heures entre deux phases scénaristiques, rien de tel pour casser le rythme de l'histoire.

C'est un jeu qui demande de la patience. Et pour certains du temps (beaucoup) pour s'apprécier.
Backsec Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen