Forums GAMERGEN

TGS 2016 - Brotherhood: Final Fantasy XV - Le cinquième et « dernier » épisode disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TGS 2016 - Brotherhood: Final Fantasy XV - Le cinquième et « dernier » épisode disponible

Message non lupar Auxance M. » 18 Sep 2016, 09:01

Ça y est, si vous attendiez que la saga Brotherhood: Final Fantasy XV soit terminée pour la visionner, vous pouvez enfin le faire.

Accéder à la news : TGS 2016 - Brotherhood: Final Fantasy XV - Le cinquième et « dernier » épisode disponible
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: TGS 2016 - Brotherhood: Final Fantasy XV - Le cinquième

Message non lupar HeavenlyRen » 18 Sep 2016, 09:44

Vu au grand rex haha
Plus qu'à attendre le jeu :D !!
Karuku Ikimasu ka ?
Avatar de l’utilisateur HeavenlyRen Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Ren

Re: TGS 2016 - Brotherhood: Final Fantasy XV - Le cinquième

Message non lupar unltd971 » 19 Sep 2016, 05:20

L'histoire se révèle finalement assez intriguante. Elle a l'air banale mais je m'attend quelque retournements. Si c'est pas le cas square est vraiment enterré
Image
unltd971 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen