Forums GAMERGEN

TGS 2014 - Silent Hills : un format épisodique ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TGS 2014 - Silent Hills : un format épisodique ?

Message non lupar Maxime Claudel » 18 Sep 2014, 16:57

Kojima y songe.

Accéder à la news : TGS 2014 - Silent Hills : un format épisodique ?
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TGS 2014 - Silent Hills : un format épisodique ?

Message non lupar waren_0 » 18 Sep 2014, 17:11

NOOON! Ca saoule sérieux
waren_0 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 137
Inscription: 07 Juin 2010, 13:15
Prénom: Waren
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TGS 2014 - Silent Hills : un format épisodique ?

Message non lupar momohayat_1 » 18 Sep 2014, 17:32

bravo pour la belle idée ou comment nous prendre pour des vaches a lait. la grosse arnaque qui est déjà appliquer avec assassins creed, que j'ai abandonné depuis le 3. Le 1er épisode fait avec soin et investissement et pour le reste des épisode, les joueurs voudront suivre l'intrigue ou l'histoire donc plus besoin de d'investir pour la réalisation du jeu et se sera fait a la va vite. Merci hidio kojima pour essayer de nous vendre un jeu en 20 épisode. bin sans moi pour c type de jeu a la Assassin creed.
momohayat_1 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 03 Oct 2010, 18:25
Prénom: mohamed
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TGS 2014 - Silent Hills : un format épisodique ?

Message non lupar nitronat » 18 Sep 2014, 17:38

Espérons une version compléte si le jeu est divisée mais a mon avis mieux vaut le faire entier des le début et non pas épisodique après chacun son avis donc Wait and See. :ugeek:
Avatar de l’utilisateur nitronat Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 09 Juin 2014, 13:44
Localisation: Devant mon PC
Prénom: Nathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TGS 2014 - Silent Hills : un format épisodique ?

Message non lupar CastorTroy11 » 18 Sep 2014, 17:41

momohayat_1 Wrote:bravo pour la belle idée ou comment nous prendre pour des vaches a lait. la grosse arnaque qui est déjà appliquer avec assassins creed, que j'ai abandonné depuis le 3. Le 1er épisode fait avec soin et investissement et pour le reste des épisode, les joueurs voudront suivre l'intrigue ou l'histoire donc plus besoin de d'investir pour la réalisation du jeu et se sera fait a la va vite. Merci hidio kojima pour essayer de nous vendre un jeu en 20 épisode. bin sans moi pour c type de jeu a la Assassin creed.


Quel rapport avec Assassin's Creed ?

Episodique, c'est pas qu'il y a des suites...

Episodique c'est comme Walking Dead. Le jeu est 1 jeu découpé en épisodes, a la manière d'une série TV, qui sors au fur et a mesure, et se groupe en saisons.
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

Re: TGS 2014 - Silent Hills : un format épisodique ?

Message non lupar Archimondice » 18 Sep 2014, 17:47

momohayat_1 Wrote:bravo pour la belle idée ou comment nous prendre pour des vaches a lait. la grosse arnaque qui est déjà appliquer avec assassins creed, que j'ai abandonné depuis le 3. Le 1er épisode fait avec soin et investissement et pour le reste des épisode, les joueurs voudront suivre l'intrigue ou l'histoire donc plus besoin de d'investir pour la réalisation du jeu et se sera fait a la va vite. Merci hidio kojima pour essayer de nous vendre un jeu en 20 épisode. bin sans moi pour c type de jeu a la Assassin creed.


si ca fait 5h de durée de vie pour un épisode a 10 euros et ce sur 5 épisode ca fait 25h de jeu pour 50 euro

contre 10h pour 60/70 euros pour bcp d'autre .... l'est ou l'arnaque???

on sai pas encore alors ne remercie personne merci
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1089
Inscription: 25 Avr 2014, 23:30
Prénom: Amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TGS 2014 - Silent Hills : un format épisodique ?

Message non lupar Jonsay » 18 Sep 2014, 18:03

Tiens encore une idée de m**de !
Après la démo payante voilà les jeux morcelés.
Peut-être que dans quelques années on aura le droit à des DLC pour obtenir ce que l'on tenait pour acquis de base depuis le début du jeu vidéo.
C'est à dire pour 0.99 cts (attention 1€ c'est cher, on pense aux joueurs) on pourra avoir la possibilité de faire s'accroupir son personnage, pour 0.99 autres centimes on pourra le faire sauter et ainsi de suite...

Tout ça pour dire que les pratiques de certains éditeurs deviennent de plus en plus douteuse et qu'a un moment tout les autres suivront.

Bref, c'est moche.
Avatar de l’utilisateur Jonsay Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 07 Jan 2014, 04:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TGS 2014 - Silent Hills : un format épisodique ?

Message non lupar CastorTroy11 » 18 Sep 2014, 18:14

Jonsay Wrote:Tiens encore une idée de m**de !
Après la démo payante voilà les jeux morcelés.
Peut-être que dans quelques années on aura le droit à des DLC pour obtenir ce que l'on tenait pour acquis de base depuis le début du jeu vidéo.
C'est à dire pour 0.99 cts (attention 1€ c'est cher, on pense aux joueurs) on pourra avoir la possibilité de faire s'accroupir son personnage, pour 0.99 autres centimes on pourra le faire sauter et ainsi de suite...

Tout ça pour dire que les pratiques de certains éditeurs deviennent de plus en plus douteuse et qu'a un moment tout les autres suivront.

Bref, c'est moche.


Tu vois, ça fait maintenant 6-7 ans qu'il y a des DLC, et ça fait 6-7 ans qu'on entends ce genre de discours...

Au final, rien...

Les DLC, tout le monde en parle comme un truc immonde qui nous as tous harcelé et fait du mal...

Moi en 7 ans, je cherche encore ou les DLC m'ont gênés dans ma vie de joueur...

La vérité c'est que je n'ai jamais vu aucun jeu ou l'achat d'un DLC est essentiel...
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1241
Inscription: 27 Fév 2011, 20:02
Pays: France

Re: TGS 2014 - Silent Hills : un format épisodique ?

Message non lupar Jonsay » 18 Sep 2014, 19:00

Tu vois, ça fait maintenant 6-7 ans qu'il y a des DLC, et ça fait 6-7 ans qu'on entends ce genre de discours...

Au final, rien...

Les DLC, tout le monde en parle comme un truc immonde qui nous as tous harcelé et fait du mal...

Moi en 7 ans, je cherche encore ou les DLC m'ont gênés dans ma vie de joueur...

La vérité c'est que je n'ai jamais vu aucun jeu ou l'achat d'un DLC est essentiel...[/quote]


Bah si un peu. Les DLC dont je parle ne sont pas ceux pour lesquels tu raques pour des costumes, maps supplémentaires, armes ou autre du même type.
Je parle de DLC qui ont été retirés je sais pas, mais, clairement qui devaient faire partit du disque original.
Exemple: Left Behind de TLOU, Coeur de glace d'Arkham Origins, Le prix de la liberté pour Assassin's Creed IV ou encore prochainement Bad Blood pour Watch Dogs...Ce genre de DLC.

Certes t'es pas obligé de les acheter mais quand tu apprécies le jeu en question tu fais comment ? T'attends 1 an pour le GOTY ? Personnellement j'en ai pas la patience, et je veux le jeu complet quand il sort. Surtout que maintenant ils sont presque toujours reporté par rapport à la date initiale.
Et le pire à mon sens, c'est que l'éditeur t'en fait la promotion (s'en vante) alors que le jeu lui-même n'est pas sortit ! C'est bien histoire de dire qu'ils ont prévu de nous faire passer à nouveau à la caisse.

Il y'a encore quelques années, le contenu additionnel n'était pas prévu à l'avance mais simplement rajouté selon les performances du jeu et pour faire PLAISIR aux joueurs. Ici ce que je critique c'est que ça fait partit de leur idées de départ que c'est volontairement retiré du jeu.
Avatar de l’utilisateur Jonsay Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 07 Jan 2014, 04:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TGS 2014 - Silent Hills : un format épisodique ?

Message non lupar momohayat_1 » 18 Sep 2014, 19:20

le rapport avec assassin creed c'est pas au niveau du jeu mais de l'histoire de la recherche de la pomme d'eden, peut tu me dire ou sa en est?. et pour le jeu a 10 euros les 5 heures tu rêve ce sera entre 20 et 30 euros le jeu de 5 heures.
momohayat_1 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 03 Oct 2010, 18:25
Prénom: mohamed
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TGS 2014 - Silent Hills : un format épisodique ?

Message non lupar Efthé » 18 Sep 2014, 19:25

Ça dépend, si c'est quelque chose du style Siren Blood Curse, ça ne pose pas de problème véritable :roll:
Après, faut voir ce qui est étudié, mais rien n'est définitif, pas de quoi s'emballer :?
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: TGS 2014 - Silent Hills : un format épisodique ?

Message non lupar Amaury M. » 18 Sep 2014, 19:58

momohayat_1 Wrote:et pour le jeu a 10 euros les 5 heures tu rêve ce sera entre 20 et 30 euros le jeu de 5 heures.


Faut vraiment ni connaitre Kojima ni les Silent Hill pour affirmer une chose pareille hein :)
(sans parler des films à rallonge de Del Toro).

A voir comment cela se présente, mais personnellement j'suis vraiment pas fan des jeux découpés comme ça. C'est sans doute pour ça que j'ai toujours pas commencé The Walking Dead...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26159
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen