Forums GAMERGEN

TGS 2013 - Preview - The Evil Within - Nouvelles impressions sur le survival-horror

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TGS 2013 - Preview - The Evil Within - Nouvelles impressions sur le survival-horror

Message non lupar Eric de Brocart » 20 Sep 2013, 08:30

Le survival-horror de Bethesda semble avoir impressionné nos deux envoyés spéciaux au Japon.

Accéder à la news : TGS 2013 - Preview - The Evil Within - Nouvelles impressions sur le survival-horror
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: TGS 2013 - Preview - The Evil Within - Nouvelles impress

Message non lupar Ichimaru777 » 20 Sep 2013, 15:27

Un jeu que j'attends beaucoup 8-)
Apparemment, pas mal de clin d'oeil à d'autres jeux du genre et de films, c'est toujours bon à prendre^^

J'y jouerai seul, sans maman :lol: (même pas peur :twisted: )


PS: J'adore vos T-Shirt les gars ;)
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TGS 2013 - Preview - The Evil Within - Nouvelles impress

Message non lupar azertyxpp » 20 Sep 2013, 19:08

Merci pour la preview, c'est le deuxième jeu que je mets en tête de liste pour la Next Gen après MGS V, en gros on a la un Resident Evil old school avec quelques influences Silent Hill et dans un manoir.
:o
J'suis plus que preneur à mon avis ça va être du lourd, en plus on a la garantie d'avoir derrière le créateur de RE qui c'est tiré quant ça commençait à puer pour la licence, ce qui nous garanti un bon survival horror dans le style RE old school.

Par contre un peu bizarre que ce soit Bethesda qui édite derrière. :shock:
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen