Forums GAMERGEN

TGS 2013 - HANDS-ON - PS4 : nous avons essayé la fonction Remote Play avec la PSVita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TGS 2013 - HANDS-ON - PS4 : nous avons essayé la fonction Remote Play avec la PSVita

Message non lupar Maxime Claudel » 20 Sep 2013, 17:27

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TGS 2013 - HANDS-ON - PS4 : nous avons essayé la fonctio

Message non lupar james2sang3 » 20 Sep 2013, 17:46

Aucune fonction n'est gratuite quand elle est annoncé avant la mise en vente sur le marché et qu'elle devient un argument de vente.
Un paquet de monde a acheté la PSVita car SCEJ annonçait que la console pourrait streamer les jeux PS3... beaucoup de déçu. Sony remet le couvert avec la PS4, annonçant que tous les titres (excepte cas particuliers) seront jouables ainsi.
Pour moi et je pense pas être le seul c'est clairement un argument de vente de la PS4, ça n'a rien de gratuit, c'est une promesse a laquelle Sony se doit de tenir et espérons que le résultat sera satisfaisant.
Avatar de l’utilisateur james2sang3 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 17 Oct 2007, 00:00
Localisation: Tokyo & Paris
Pays: France + Japon

Re: TGS 2013 - HANDS-ON - PS4 : nous avons essayé la fonctio

Message non lupar Kayseur » 20 Sep 2013, 18:54

Bien d'accord avec james2sang3, je me rappel encore de ma déception vis-à-vis de la PS3, et vu comment le remote play est mis en avant ces derniers temps (que ce soit avec la Vita ou la TV), il y a clairement des coûts et pour eux et pour nous.

Mais, ce qui "m'embête", c'est que la démo du remote play est toujours et encore la même : Knack. C'est bien, un jeu, mais rien que de donner quelques autres démos pour "montrer" que ça fonctionne, ça serait mieux. Je continuerais à ne pas faire confiance à Sony en tout cas tant qu'il n'y aura pas de retours à sa sortie. Rien qu'au cas où.
Avatar de l’utilisateur Kayseur Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 06 Nov 2009, 14:18

Re: TGS 2013 - HANDS-ON - PS4 : nous avons essayé la fonctio

Message non lupar Erreur4O4 » 20 Sep 2013, 19:22

Je crois que le problème ne viendra pas de Sony mais des éditeurs de jeux qui préfèreront vendre deux boites (Vita et PS4) plutôt qu'une seule (PS4).
Donc à mon avis, ça va rester un joli principe. Ne soyons pas naïfs.
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 857
Inscription: 01 Mai 2011, 21:01
Prénom: Ichi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TGS 2013 - HANDS-ON - PS4 : nous avons essayé la fonctio

Message non lupar pedro101 » 20 Sep 2013, 19:47

james2sang3 Wrote:Aucune fonction n'est gratuite quand elle est annoncé avant la mise en vente sur le marché et qu'elle devient un argument de vente.
Un paquet de monde a acheté la PSVita car SCEJ annonçait que la console pourrait streamer les jeux PS3... beaucoup de déçu. Sony remet le couvert avec la PS4, annonçant que tous les titres (excepte cas particuliers) seront jouables ainsi.
Pour moi et je pense pas être le seul c'est clairement un argument de vente de la PS4, ça n'a rien de gratuit, c'est une promesse a laquelle Sony se doit de tenir et espérons que le résultat sera satisfaisant.

je suis d'accord c'est un vrai argument pour moi ce remote play. je suis actuellement sur X360 et j'ai une vita. La promesse de pouvoir libérer la TV pour d'autres membres de la famille motive mon choix pour l'instant vers la ps4
pedro101 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 09 Sep 2013, 23:37
Pays: France

Re: TGS 2013 - HANDS-ON - PS4 : nous avons essayé la fonctio

Message non lupar kazede » 20 Sep 2013, 21:21

Erreur4O4 Wrote:Je crois que le problème ne viendra pas de Sony mais des éditeurs de jeux qui préfèreront vendre deux boites (Vita et PS4) plutôt qu'une seule (PS4).
Donc à mon avis, ça va rester un joli principe. Ne soyons pas naïfs.


Je crois que ce sera imposé par Sony, à la manière des trophées.

Pas de trophées, pas de jeu sur PS3.
Pas de remoteplay, pas de jeu sur PS4.
Pas de bras...

Bref, c'est surtout la fluidité qui va primer. Un vrai streaming à la résolution VITA fluide en toute circonstance. Il est la le nerf de la guerre. Ils ont annoncé une puce dédiée il me semble, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Ça marche parfaitement sur WiiU dans une manette sans processeur, pas de raison de s'affoler pour la VITA.

Je m'interroge plus au sujet de l'impact à moyen terme sur le catalogue de la portable.
Id Psn : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
Avatar de l’utilisateur kazede Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 175
Inscription: 15 Jan 2008, 19:38
Localisation: IDF
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TGS 2013 - HANDS-ON - PS4 : nous avons essayé la fonctio

Message non lupar Squalll-Leonhart » 21 Sep 2013, 08:51

Idem ! Pour moi c'est un bon argument d'achat, mais je vais attendre noël car je pense qu'il y auras des pack special avec une baisse de prix ! Et en plus on verras ce que ça donne avec les jeux Playstation 4 qui seront sortie :-D
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 536
Inscription: 21 Sep 2013, 08:39
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen