Forums GAMERGEN

TEST - Watch_Dogs : que valent les versions PS3 et Xbox 360 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Watch_Dogs : que valent les versions PS3 et Xbox 360 ?

Message non lupar Martial Duchemin » 30 Mai 2014, 10:22

Ça pique les yeux...

Accéder à la news : TEST - Watch_Dogs : que valent les versions PS3 et Xbox 360 ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST - Watch_Dogs : que valent les versions PS3 et Xbox

Message non lupar Nopeless » 30 Mai 2014, 10:38

En même temps, c'était à prévoir... :(

Manque plus que la version WiiU pour voir si elle tient un peu mieux la route mais ça, on ne sait même plus où ça en est ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Nopeless Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 04 Sep 2013, 20:23
Localisation: Donaldville
Pays: France

Re: TEST - Watch_Dogs : que valent les versions PS3 et Xbox

Message non lupar algaroth » 30 Mai 2014, 10:42

8-)
Dernière édition par algaroth le 14 Déc 2016, 18:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur algaroth Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 169
Inscription: 28 Sep 2005, 00:00

Re: TEST - Watch_Dogs : que valent les versions PS3 et Xbox

Message non lupar amsterix11 » 30 Mai 2014, 10:51

Pas totalement d'accords !
Je n'ai pas joué sur des versions next-gen mais uniquement sur ps3.
J'ai l'impression que vous le comparez aux versions next-gen et non aux jeux déjà sorti sur current-gen.
Il est pour moi très joli mais en effet à pleine vitesse certains éléments peuvent se mettre à apparaître en particulier de jour. Mais de nuit le décors est tout autre et il est bien supérieur à une majorité de jeux sur ps3.
Donc oui c'est mieux sur les nouvelles consoles (heureusement) mais il reste très agréable à jouer.

Mais c'est vrai que ce jeux est surtout travaillé pour les PC et consoles next-gen.
Avatar de l’utilisateur amsterix11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1478
Inscription: 26 Oct 2011, 17:43
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Watch_Dogs : que valent les versions PS3 et Xbox

Message non lupar Tchouky08 » 30 Mai 2014, 11:05

Plutôt d'accord avec amsterix11...

Pour un jeu sur current-gen, c'est plus que correct. Le comparer (peut être sans le faire forcément exprès) aux autres versions sur PC et next-gen est totalement ridicule en vue de la différence de puissance des machines.

Ce qui aurait été plus intéressant était de le comparer (éventuellement) à d'autres jeux sur current-gen. Et je pense que pour un avis vraiment optimal, il aurait fallu tester les versions current-gen avant de le tester sur PC et next-gen.
PSP 2004 Piano Black 8 Go
PS Vita 1000 Black 8 Go
Xbox 360 Elite 120 Go
PS4 Black 2 To
Avatar de l’utilisateur Tchouky08 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 11 Juin 2011, 17:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Watch_Dogs : que valent les versions PS3 et Xbox

Message non lupar neofurax » 30 Mai 2014, 11:38

sa se comprend aussi pourquoi c'est pas tres beau sur ps3 et x360
pourtant la ps3 et x360 en on encore dans le ventre pour develloper des super jeu graphisme
mais il essay de nous degouter pour ue tout le monde passe a la next-gen
perso j'ais la xbox one mais je suis le plus sur ma 360
neofurax Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 05 Juin 2010, 12:57
Prénom: matthews
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Watch_Dogs : que valent les versions PS3 et Xbox

Message non lupar noman » 30 Mai 2014, 12:57

GTA a vraiment a aucun soucis à ce faire avec plein de beaux jours devant lui :lol:
Bah oué c'est pas avec un jeu bâclé comme celui ci que la fossé va ce réduire. Le prochain sera tout aussi bâclé c'est la marque d'ubi$oft, bon concept mauvaise réalisation.
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 567
Inscription: 18 Jan 2011, 18:20
Localisation: Au fond à droite
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Watch_Dogs : que valent les versions PS3 et Xbox

Message non lupar ramax » 30 Mai 2014, 20:51

@Moman tout tes messages sont de la critique Watchdogs et Ubisoft. On avait compris hein ...

Mais pourquoi un tel acharnement ? c'est de la parano a ce niveau la :)

Tu t' ennuis ou tu es payé par rockstar game ?
Avatar de l’utilisateur ramax Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 14 Oct 2010, 08:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Watch_Dogs : que valent les versions PS3 et Xbox

Message non lupar Windurst » 31 Mai 2014, 00:32

Il est vrai que la tendance actuelle sera de comparer les versions entre elles. Non seulement entre PS4-One mais surtout la new gen et la old gen et comme dans ce cas-ci, on aura tendance à trouver les versions old gen moins belles voire à la limite du moche alors que ces versions s'en sortent pas mal du tout surtout dans le cas de Watch dogs où il y a pas mal de détails à afficher. Donc, oui, les versions old gen s'en tirent pas mal sur des bécanes de 7-8 ans.

Juste pour info, il ne faut pas confondre "clipping" et "popup". On a souvent tendance à associer "clipping" au fait que le décor s'affiche en retard mais cet effet, s'appelle "popup". Le clipping c'est lorsque un objet ou une partie de celui-ci (une portion de polygones) "clignote". ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Windurst Ancien
Ancien
Messages: 631
Inscription: 24 Avr 2014, 16:47
Localisation: Chez moi
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: TEST - Watch_Dogs : que valent les versions PS3 et Xbox

Message non lupar deeroy69 » 31 Mai 2014, 05:56

@romax revois ce que veus dire parano ;)

pour l'autre pro gta! moman
je dirais bas reste a gta ;) et ne critique pas un jeu que tu as pas^^
de plus ubisoft est bien l'un des seul a prendre des risque en proposant de nouvelle licence donc je suis sur que dans 2 ans on auras le droit a un WD2 bien plus pousser
en plus si vous console pourrissais pas le devellopement on aurais 10 ans d'avance donc votre gueguerre de moi je fais mieu pasque...
n'as absolument pas lieu d'etre sinon les pc vous mettent a l'amende ;)
xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
Avatar de l’utilisateur deeroy69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 573
Inscription: 16 Sep 2010, 15:49
Prénom: deeroy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Watch_Dogs : que valent les versions PS3 et Xbox

Message non lupar ramax » 31 Mai 2014, 09:52

Je rajouterai qu'en plus Ubisoft contrairement à Rockstar par exemple, développe aussi sur PC et WiiU. C'est pas négligeable surtout pour les gens comme moi qui ont les deux :p
Avatar de l’utilisateur ramax Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 14 Oct 2010, 08:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Watch_Dogs : que valent les versions PS3 et Xbox

Message non lupar roukxwel » 06 Juin 2014, 02:11

Quelqu'un à essayer la version PC ou à des critiques à faire sur ce support car perso les consoles de Sony et de Microsoft m'en tape royale et ceux quelle que soit la génération.
En ce qui concerne la WiiU faut pas se leurrer il y a très peu de chance que le titre soit mieux développé que chez ses concurrentes même avec une sortie plus tardive
sur ce point Ubi a juste évité de sortir leur titre alors que MK8 sortais au même moment
ils sont pas con n'ont plus chez Ubi :D
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen