Forums GAMERGEN

TEST - Watch_Dogs 2 : wesh, ma gueule !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Watch_Dogs 2 : wesh, ma gueule !

Message non lupar Zer01neDev » 15 Nov 2016, 17:27

Emulord a écrit:Les 19 sur d'autres sites me semblaient bien enthousiastes, en effet... L'ambiance me plait un peu plus dans celui-ci tout de même.

Perso je trouve l'ambiance a gerbé... :?
J'attend la version PC en espérant un SweetFX/ReShade donnant des couleurs naturel et sombre comme dans le 1 et aussi des Mods de Textures UHD.
Les PS4 et XOne dispose d'architecture x86/x64, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé avec un hardware non évolutif.

PS4Pro(PS For Pro)...Crossfire de 7870 castrer :lol:
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Jaiden » 15 Nov 2016, 17:53

collestic a écrit:
Zer01neDev a écrit:
FaceTween a écrit:Ils devraient s'inspirer de Mr Robot ça leur ferait du bien à Ubisoft :mrgreen:

C'est ce qu'ils ont fait, il le dise dans leurs DevsDiarry de merde.
Il ont réussi a tué une Licence au Second Opus c'est dur quand même !
Watch_Dogs 1, The Division, Rainbow Six Siege, Ghost Recon Wildlands, Steep tous Bullshité a l'E3.
Ubi les champion du Bullshit et de la destruction d'univers !

Au moins tu trouves qu'il y a un univers :twisted:
Pour moi The division, rainbow six et ghost recon, c'est des jeux vides par excellence. Ubisoft est juste passable. Il se contente de l'acceptable depuis bien trop longtemps.
Une déception restera pour moi assassin's creed unity, tu aurais mis ça dans les mains d'un studio comme rockstar, avec le temps qu'il faut pour le développement, ça aurait claqué.
Là tu as juste un open world beau mais vide.... ho tiens comme pour Far Cry, Watch Dogs, The Division, ghost recon wildlans. Le jour ou tu retires les graphismes, il ne reste quasi rien malheureusement.

Ils ne cherchent pas à faire le GOTY, juste à trouver la nouvelle pompe à fric.
Comme pour Assassin's Creed qui est passé de très bon, à passable ces dernières années. La cause : Annualisation de la licence. Au lieu de sortir un très bon épisode tous les 2-3 ans, ils ont préférés exploiter le filon. Par chance ça a grondé côte joueur et presse, et ils vont peut-être se réveiller pour le prochain.

AC3 et ACU ont été développé en 3 ans .. Black Flag et Syndicate seulement 2 car BF utilise quasiment tout de AC3 amélioré et ACU en ce qui concerne Syndicate (qui est un des meilleures jeux AC au passage, dommage ACU a tellement plombé la réputation que tout le monde est passé a coté ..).
ACU ont le sait n'aurait jamais du sortir mais aurait du être repoussé.
3 ans hmm même temps de développement que RDR 2 de Rockstar ou encore Call of Duty. C'est pas parce que le jeu est annuel que sa conception prend juste 1 an. Rockstar mise sur une très grosse team. Call of Duty sur 3 très grosses, Ubi sur des variables selon la popularité .. Parce que c'est pas aussi riche que les autres. C'est incroyable ce qu'ils font quand on y pense. Sont passé de rien a 3eme du marché.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Ancien
Ancien
Prénom: Jaiden
Pays: Canada

Message non lupar Zer01neDev » 15 Nov 2016, 18:44

Perso j'ai pas u de problème avec ACU...
Les PS4 et XOne dispose d'architecture x86/x64, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé avec un hardware non évolutif.

Gamer Argent

Message non lupar Littl3dr4culit0 » 15 Nov 2016, 18:49

Reçu ce matin je joue sur ps4 pro avec écrans 4k Hdr le jeu est beau fluide etc.. assez sympa dans l'ensemble pour le moment j'ai jouer à peut prêt 3h concernant les bug personnellement j'ai eu aucun bug hormis les serveurs ubi qui merde mais bon ça c'est classique et le multi je m'en cogne royalement sur cette licence.
Après oui ça reste vraiment dans la ligner du premier ceux qui ont aimer le premier aimeront celui la je pense le reste passer clairement votre chemin après j'ai 33 ans je sais pas si je suis vraiment la cible de cet opus pour ubisoft car il est vraiment dans le délire 15-25 (avis perso) :)
Avatar de l’utilisateur Littl3dr4culit0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Hervé Rudeboy » 16 Nov 2016, 04:14

Zer01neDev a écrit:
Emulord a écrit:Les 19 sur d'autres sites me semblaient bien enthousiastes, en effet... L'ambiance me plait un peu plus dans celui-ci tout de même.

J'attend la version PC en espérant un SweetFX/ReShade donnant des couleurs naturel et sombre comme dans le 1 et aussi des Mods de Textures UHD.

En meme temps me soleil californien et moin froid et gris que chicago
Avatar de l’utilisateur Hervé Rudeboy Gamer Débutant

Message non lupar Zer01neDev » 16 Nov 2016, 15:14

Hervé Rudeboy a écrit:
Zer01neDev a écrit:

En meme temps me soleil californien et moin froid et gris que chicago

OK c'est ensoleillé mais c'est beaucoup trop coloré, on dirait la DA de GTA V...

Gamer Argent

Message non lupar Minarulother » 16 Nov 2016, 17:02

Le sweet FX est compatible quasiment avec tout les jeux.
Pas besoin d'espérer ^^
https://sfx.thelazy.net/forum/sweetfx/225/
Tu ouvres le fichiers sweetfx de ton jeu et tu modifies en direct les paramètres.
I7 3930K stock - 4.6GHz @1.3V/ ASRock X79 Fatal1ty Champion Series / GTX Titan Black pour bientôt / 8Go / WaterCooling Custom 360+240. 480 incoming)
Avatar de l’utilisateur Minarulother Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar nathrakh » 16 Nov 2016, 20:15

collestic a écrit:Une déception restera pour moi assassin's creed unity, tu aurais mis ça dans les mains d'un studio comme rockstar, avec le temps qu'il faut pour le développement, ça aurait claqué.
Là tu as juste un open world beau mais vide.... ho tiens comme pour Far Cry, Watch Dogs, The Division, ghost recon wildlans. Le jour ou tu retires les graphismes, il ne reste quasi rien malheureusement.

Pour ACU, je suis totallement pas d'accord. c'est probablement l'openworld le plus riche et le plus vivant auquel j'ai pu jouer. sans faire aucune mission, tu peux te promener dans la ville pendant des heures, écouter des conversations plus ou moins intéressantes / fun. visiter des lieux uniques et historiques.

GTA5, plus générique, tu meurs. les passants ne servent qu'a se faire écraser ou mitrailler. aucun comportement, la ville, même si très bien faite et toujours unique ne dégage pas grand chose.

Bref en terme d'openworld, je trouve ACU exceptionnel (bien que mon prefere soit Blackflag) alors que GTA5 est lambda. Je ne parle pas quête ni gameplay, les deux jeux sont incomparable à ce niveau.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zer01neDev » 16 Nov 2016, 20:43

Juste pour info, la map de Unity(et que l'on ne me parle pas de Fedex car GTA c'est que du Fedex)
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image

Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen