Forums GAMERGEN

TEST - Watch_Dogs 2 : wesh, ma gueule !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Watch_Dogs 2 : wesh, ma gueule !

Message non lupar angel-nikita » 14 Nov 2016, 20:54

Arquion a écrit:
angel-nikita a écrit:Du coup c'est quoi qui change par rapport au premier opus?

j'ai envie de te dire, à partir de quel moment on peut parler de changement pour toi ??
héros différent, ambiance différente, ville aussi différente, et le ton global du jeu qui est encore différent.
qu'est ce qu'il faut de plus...

Oui ok tout est différent mais en quoi c'est différent ?

J'ai joué au 1er mais pas le 2 , du coup quelqu'un qui me dit " ouais mais le 2 c'est différent" , d'accord mais ça ne me donne aucune information de comparaison .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Animatrice
Animatrice
Prénom: angel
Pays: France

Message non lupar Arquion » 14 Nov 2016, 21:30

angel-nikita a écrit:Oui ok tout est différent mais en quoi c'est différent ?

J'ai joué au 1er mais pas le 2 , du coup quelqu'un qui me dit " ouais mais le 2 c'est différent" , d'accord mais ça ne me donne aucune information de comparaison .

euh suffit de voir des trailers du jeu pour voir la comparaison...
le jeu s'appelle Watch Dogs 2 donc c'est sur que le gameplay n'aura pas d'énorme changement, on peut parler d'amélioration, mais je trouve ton insistance à faire le sourd et muet de mauvaise foi...
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ni Roche DiBoudha » 14 Nov 2016, 21:34

Ubisoft a le potentiel en terme de franchises et de capacité de production pour être un acteur incontournable dans le milieu vidéoludique et pourtant ça fait bel lurette que je n'achète plus leur titre au prix fort. Far Cry, AC et Watch Dogs font peau neuve à chaque nouvel épisode, mais plutôt dans le sens d'un skin de l'ancien, nouvel héros, nouvel environnement, nouvel univers mais tout le reste est du recyclage amélioré.
Le scénario manichéens ne fait de loin pas rêver à l'instar des protagonistes principaux immature dans leur conception, et les multiples bugs viennent ternir une immersion déjà rudement mis à mal pour ma part ^^

Enfin, avec une politique d'annualisation et une science du moindre effort, cela fait longtemps que je ne porte plus Ubisoft dans mon coeur. AC II, Beyond Good and Evil, Les Raymans, Soldat inconnus restent tout de même des jeux qui m'ont marqués en tant que joueur, du coup au fond je garde espoir à chaque soft d'être surpris en bien mais ce ne sera pas pour cette fois.
Avatar de l’utilisateur Ni Roche DiBoudha Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar VinceSS » 14 Nov 2016, 23:02

Ou j'ai dit que les jeux cité était mauvais ? il sont Bullshité, c'est a dire qu'il ont u une présentation complétement truqué a base de CGI.

Zero, Autant pour moi, j'avais mal compris ton terme bullshité, my bad
Xbox One 500Go
Xbox 360 Slim RGH 250go
Xbox 360 Slim 250Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 120Go

MegaDrive
Xiaomi Redmi Note 2 Prime
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Vincent

Message non lupar Jaiden » 15 Nov 2016, 00:38

Le mauvaisefoisFest c'est ici apparemment. Toutes les critiques s'applique à tout les jeux depuis la gen ps3 et x360. Les concurrents font des skin depuis 17 épisodes de leurs licence (champion ea avec les fifas et activision avec call of duty). Mais non Ubisoft c'est planté avec Unity depuis c'est bash sur bash. Ils ont osé des choses innovante avec Primal ou Blood Dragon mais on retiens juste que c'est les anciennes map ca veut dire 0 effort. Sortent un watch_dog 2 qui a autant de différence avec le 1 qu'il y en a entre gta 4 et 5 et 8000 fois plus qu'entre Modern Warfare et Infinite Warfare.
Y a un moment les mecs si vous estimé que les bons solo fait avec clairement moins de budget mais avec de la passion son moins bon que 2 grosses multi qui essaie d'en faire le moins possible libre a vous mais ca ramènera pas le jv sur la bonne pentes
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Ancien
Ancien
Prénom: Jaiden
Pays: Canada

Message non lupar angel-nikita » 15 Nov 2016, 10:30

Arquion a écrit:euh suffit de voir des trailers du jeu pour voir la comparaison...
le jeu s'appelle Watch Dogs 2 donc c'est sur que le gameplay n'aura pas d'énorme changement, on peut parler d'amélioration, mais je trouve ton insistance à faire le sourd et muet de mauvaise foi...

Ok , ce n'est pas grave , je pense que j'aurais mes réponses par d'autres tests et d'autres personnes . Merci quand même .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Animatrice
Animatrice
Prénom: angel

Message non lupar Ni Roche DiBoudha » 15 Nov 2016, 11:55

Jaiden a écrit:Le mauvaisefoisFest c'est ici apparemment. Toutes les critiques s'applique à tout les jeux depuis la gen ps3 et x360. Les concurrents font des skin depuis 17 épisodes de leurs licence (champion ea avec les fifas et activision avec call of duty). Mais non Ubisoft c'est planté avec Unity depuis c'est bash sur bash. Ils ont osé des choses innovante avec Primal ou Blood Dragon mais on retiens juste que c'est les anciennes map ca veut dire 0 effort. Sortent un watch_dog 2 qui a autant de différence avec le 1 qu'il y en a entre gta 4 et 5 et 8000 fois plus qu'entre Modern Warfare et Infinite Warfare.
Y a un moment les mecs si vous estimé que les bons solo fait avec clairement moins de budget mais avec de la passion son moins bon que 2 grosses multi qui essaie d'en faire le moins possible libre a vous mais ca ramènera pas le jv sur la bonne pentes

En effet, Ce serait de la mauvaise foi que de prétendre qu'Ubisoft sont les seuls à procéder ainsi. Il est tout aussi de mauvaise foi de prétendre que le bash est injustifié, en tout cas avec la série des AC.
Après, les critiques pour ce Watch Dogs sont en majorité très bonne, la preuve que le jeu doit être plaisant à jouer, alors je peux comprendre qu'une majorité de personne apprécient le soft.

Pour ma part, je trouve la mise en scène et la qualité scénaristique très médiocre pour les 3 franchises cités plus haut, ce qui constitue un réel frein à l'immersion et à la crédibilité de l'univers, je sais que même si je vais avoir du plaisir à découvrir le soft les premières heures j'aurais au final de la peine à vouloir aller jusqu'au bout de l'histoire alors je me contenterais de passer mon tour cette fois.
Gamer Averti

Message non lupar Jaiden » 15 Nov 2016, 12:14

Ni Roche DiBoudha a écrit:En effet, Ce serait de la mauvaise foi que de prétendre qu'Ubisoft sont les seuls à procéder ainsi. Il est tout aussi de mauvaise foi de prétendre que le bash est injustifié, en tout cas avec la série des AC.
Après, les critiques pour ce Watch Dogs sont en majorité très bonne, la preuve que le jeu doit être plaisant à jouer, alors je peux comprendre qu'une majorité de personne apprécient le soft.

Pour ma part, je trouve la mise en scène et la qualité scénaristique très médiocre pour les 3 franchises cités plus haut, ce qui constitue un réel frein à l'immersion et à la crédibilité de l'univers, je sais que même si je vais avoir du plaisir à découvrir le soft les premières heures j'aurais au final de la peine à vouloir aller jusqu'au bout de l'histoire alors je me contenterais de passer mon tour cette fois.

Je dis pas que c'est pas justifié je dis que c'est disproportionné par rapport à ce qu'on laisse passé chez les autres. La série des AC je comprend pas plus le bash, hormis Unity et la Meta Histoire depuis le 3, c'était des petits bijoux fait je le répète avec beaucoup beaucoup moins de moyens que la plupart des autres studios. Y a eu des petits bug sur le 3 ou de synchro des trophées sur le 2 mais y en a sur 95% des jeux qui sortent actuellement.
La scénaristique c'est leurs point noir mais on a déjà vu surtout sur les AC des histoires qui tiennent bien. Black Flag est un excellent exemple de scénario solide. Y en a beaucoup d'autre dans toutes les licences. C'est largement mois pire que le scenario d'un Need for Speed ou d'un Call of Duty je dirais, même GTA les scenario c'est pas non plus le point fort :roll:
Enfin bref tout ça pour dire que ca m'exaspère de voir que ca bash alors que 3 topic plus tard ca chante les louanges de jeu qui valent pas mieux mais vu qu'il n'y a pas le logo Ubisoft alors c'est clean ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Ancien
Ancien
Prénom: Jaiden
Pays: Canada

Message non lupar Ni Roche DiBoudha » 15 Nov 2016, 12:50

Jaiden a écrit:Je dis pas que c'est pas justifié je dis que c'est disproportionné par rapport à ce qu'on laisse passé chez les autres. La série des AC je comprend pas plus le bash, hormis Unity et la Meta Histoire depuis le 3, c'était des petits bijoux fait je le répète avec beaucoup beaucoup moins de moyens que la plupart des autres studios. Y a eu des petits bug sur le 3 ou de synchro des trophées sur le 2 mais y en a sur 95% des jeux qui sortent actuellement.
La scénaristique c'est leurs point noir mais on a déjà vu surtout sur les AC des histoires qui tiennent bien. Black Flag est un excellent exemple de scénario solide. Y en a beaucoup d'autre dans toutes les licences. C'est largement mois pire que le scenario d'un Need for Speed ou d'un Call of Duty je dirais, même GTA les scenario c'est pas non plus le point fort :roll:
Enfin bref tout ça pour dire que ca m'exaspère de voir que ca bash alors que 3 topic plus tard ca chante les louanges de jeu qui valent pas mieux mais vu qu'il n'y a pas le logo Ubisoft alors c'est clean ..

Largement moins pire ne veut pas dire bon pour autant ^^, non mais Black Flag, AC II et Far Cry 3 étaient de petits bijoux signés Ubi. Je ne vais pas faire leur procès, mais la boite a beaucoup déçu en faite et je pense que le bash peut devenir parfois intempestif et disproportionné à cause de cela.

Là où excelle Ubisoft, c'est dans la réalisation et la conception d'un lieu et de son environnement à tel point que l'accent est surtout porté là j'ai l'impression et le véritable personnage principal devient la ville elle-même servant de prétexte à une histoire articulée autour de celle-ci.

Enfin bref, tout n'est qu'une question de subjectivité au final et c'est son expérience à soi qui compte vraiment ^^, profitez du jeux ceux qui l'ont et vous aurez surement des choses plus intéressantes à dire que moi qui ne l'ai pas fait.
Dernière édition par Ni Roche DiBoudha le 15 Nov 2016, 12:59, édité 1 fois.
Gamer Averti

Message non lupar collestic » 15 Nov 2016, 14:05

Zer01neDev a écrit:
FaceTween a écrit:Ils devraient s'inspirer de Mr Robot ça leur ferait du bien à Ubisoft :mrgreen:

C'est ce qu'ils ont fait, il le dise dans leurs DevsDiarry de merde.
Il ont réussi a tué une Licence au Second Opus c'est dur quand même !
Watch_Dogs 1, The Division, Rainbow Six Siege, Ghost Recon Wildlands, Steep tous Bullshité a l'E3.
Ubi les champion du Bullshit et de la destruction d'univers !

Au moins tu trouves qu'il y a un univers :twisted:
Pour moi The division, rainbow six et ghost recon, c'est des jeux vides par excellence. Ubisoft est juste passable. Il se contente de l'acceptable depuis bien trop longtemps.
Une déception restera pour moi assassin's creed unity, tu aurais mis ça dans les mains d'un studio comme rockstar, avec le temps qu'il faut pour le développement, ça aurait claqué.
Là tu as juste un open world beau mais vide.... ho tiens comme pour Far Cry, Watch Dogs, The Division, ghost recon wildlans. Le jour ou tu retires les graphismes, il ne reste quasi rien malheureusement.

Ils ne cherchent pas à faire le GOTY, juste à trouver la nouvelle pompe à fric.
Comme pour Assassin's Creed qui est passé de très bon, à passable ces dernières années. La cause : Annualisation de la licence. Au lieu de sortir un très bon épisode tous les 2-3 ans, ils ont préférés exploiter le filon. Par chance ça a grondé côte joueur et presse, et ils vont peut-être se réveiller pour le prochain.
collestic Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Emulord » 15 Nov 2016, 17:15

Les 19 sur d'autres sites me semblaient bien enthousiastes, en effet... L'ambiance me plait un peu plus dans celui-ci tout de même.
Avatar de l’utilisateur Emulord Video Maker
Video Maker
Prénom: Steven

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen