Forums GAMERGEN

TEST - Until Dawn: Rush of Blood - « Je n’avais encore jamais eu peur dans un jeu vidéo »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Until Dawn: Rush of Blood - « Je n’avais encore jamais eu peur dans un jeu vidéo »

Message non lupar Maxime Claudel » 05 Oct 2016, 10:24

Âmes sensibles s'abstenir : il y a un train fantôme 2.0 qui se cache dans le line-up de lancement du PlayStation VR.

Accéder à la news : TEST - Until Dawn: Rush of Blood - « Je n’avais encore jamais eu peur dans un jeu vidéo »
Avatar de l’utilisateur Maxime Claudel Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: TEST - Until Dawn: Rush of Blood - « Je n’avais encore j

Message non lupar NeilsHorrors » 05 Oct 2016, 14:16

J'avais pu le tester lors de la Gamescom sur le stand Sony dédié à la VR, et globalement c'était vraiment très sympa (d'autant plus qu'il s'agissait de ma première expérience VR), mais il y a certains passages très déplaisants : à un moment on effectue une descente brusque similaire à une montagne russe et ce n'était pas top, maux de tête immédiat.
Un de mes amis également et un second aucun soucis (donc propre à chacun de nous).
Avatar de l’utilisateur NeilsHorrors Gamer Pro
Gamer Pro

Re: TEST - Until Dawn: Rush of Blood - « Je n’avais encore j

Message non lupar Ocelot 54 » 05 Oct 2016, 16:28

Bon ba je le prend au lancement celui la !!
Avatar de l’utilisateur Ocelot 54 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david

Retourner vers Commentaires des news GamerGen