Forums GAMERGEN

TEST - This War of Mine : un nouveau regard sur la guerre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - This War of Mine : un nouveau regard sur la guerre

Message non lupar Amaury M. » 20 Nov 2014, 11:00

Pour une fois, la guerre change.

Accéder à la news : TEST - This War of Mine : un nouveau regard sur la guerre
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26152
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: TEST - This War of Mine : un nouveau regard sur la guerr

Message non lupar Efthé » 20 Nov 2014, 16:17

Je veux bien tester :)
Mais personnellement, j'aimerai un survival horror à l'époque de la guerre ^^ Non pas avec des créatures immondes et du gore injustifié ou encore un jeu de shoot ou un jeu truffé de jump scares, mais un jeu qui placerait le joueur dans la vraie Terreur, dans cette angoisse permanente de savoir si on va vivre ou mourir, devant l'être humain lui-même et de sa performance en ce qu'il s'agit d'éliminer d'autres humains *^*
Un truc bien psychologique quoi :) Il semblerait qu'il y ait dans ce jeu (d'après ce que j'ai lu dans le test) plusieurs de ces éléments.
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: TEST - This War of Mine : un nouveau regard sur la guerr

Message non lupar Amaury M. » 20 Nov 2014, 16:59

Y'a en effet pas mal de ça, après on reste sur un jeu en 2D, donc bon.
Mais ouais un jeu à la première personne (FPS) dans le même genre je précommande direct :o J'avais espéré ça avec I Am Alive, à l'époque de la 1ère bande-annonce. Au final le jeu n'a plus rien à voir, mais on retrouve cette idée de survie et de choix à faire.
C'est pas la guerre, c'est dans un monde post-apoc, mais si jamais t'as l'occasion d'essayer I Am Alive, il est pas mal (vue en TPS).
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26152
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: TEST - This War of Mine : un nouveau regard sur la guerr

Message non lupar yoannstone88 » 01 Fév 2015, 09:12

un tres tres bon jeu mais c'est clair un petit poil "repetitif". le concept est vraiment tres bon!!!
Image
Avatar de l’utilisateur yoannstone88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 350
Inscription: 27 Mai 2007, 03:12
Localisation: FRANCE
Prénom: yoann
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen