Forums GAMERGEN

TEST - The Walking Dead Saison 2 - Épisode 1 : la fin de l’innocence

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - The Walking Dead Saison 2 - Épisode 1 : la fin de l’innocence

Message non lupar Frenchpsycho » 20 Déc 2013, 23:52

Allez-vous replonger dans la saison 2 ?

Accéder à la news : TEST - The Walking Dead Saison 2 - Épisode 1 : la fin de l’innocence
Frenchpsycho Ancien
Ancien
Messages: 86
Inscription: 17 Oct 2005, 00:00
Localisation: Paris

Re: TEST - The Walking Dead Saison 2 - Épisode 1 : la fin d

Message non lupar Rikkimaru » 21 Déc 2013, 01:03

Je comprends pas trop le "challenge absent". Ok comme c'est dit dans le test le gameplay est simple et les interactions avec l'environnement basiques mais c'est pas là-dedans que réside l'intérêt du jeu je pense. On avait pas de challenge à proprement parler dans la première saison non plus.
Le réel "challenge" ce serait plus dans les choix qu'on va avoir à faire comme c'est dit dans le test justement.
Bref merci pour le test. :)
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 30 Avr 2012, 14:06
Pays: France

Re: TEST - The Walking Dead Saison 2 - Épisode 1 : la fin d

Message non lupar Oli_ » 21 Déc 2013, 23:42

Moi non plus, je ne comprends pas le "challenge absent", le "c'est en anglais" (il ne s'agit pas d'un défaut du jeu, mais du joueur) et le "c'est plutôt court" (il s'agit d'un épisode). En fait, je ne comprends aucun site sur le web, vous testez un bout de jeu, ce sont des histoires qui se suivent, qui forment un tout. Les WALKING DEAD devraient donc être notés une fois tous les épisodes dispo. Moi j'attendrai la boîte, de toute manière.
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1025
Inscription: 25 Juil 2011, 13:42
Localisation: Japon

Re: TEST - The Walking Dead Saison 2 - Épisode 1 : la fin d

Message non lupar Jue_38 » 29 Déc 2013, 21:54

Personnellement, aimant la série et ayant joué à la saison 1 en anglais sous-titré je ne trouve pas que mettre "toujours en anglais" soit un mauvais point. Enfin c'est mon avis. Et puis c'est sous-titré donc je vois pas trop le rapport avec "ce qui réservera le titre à ceux qui maîtrisent la langue de Shakespeare".

Et comme tu dis Oli_ , cela devrait être noté une fois tous les épisodes disponibles. Et pour la durée du jeu, c'est très bien comme ça.
J'ai quand même hâte de jouer à la saison 2.
Jue_38 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 26 Juil 2012, 19:22
Localisation: Grenoble
Pays: France
Sexe: Femme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen