Forums GAMERGEN

TEST - The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D - Un jeu plaisant sur une 3DS classique ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D - Un jeu plaisant sur une 3DS classique ?

Message non lupar Martial Duchemin » 16 Fév 2015, 12:59

Pas de second joystick, pas de capteur eye tracking, The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D est-il différent sur nos bonnes vieilles 3DS ?

Accéder à la news : TEST - The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D - Un jeu plaisant sur une 3DS classique ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST - The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D - Un jeu pl

Message non lupar Molto » 16 Fév 2015, 15:49

Personnellement, j'ai entièrement fait OoT sans 3d, sauf dans la plaine d'hyrule, ou durant les courtes vidéos de présentation de boss.
Mes yeux ont du mal a supporter cette technologie, alors, s'il est beau tout de même, moi, ça me va.
Je m'attendais plus a un test sur la qualité visuelle générale du titre, est ce que ça lague ? Clip ? Ou bloque carrément lors des phases ou de nombreux ennemis arrivent a l'écran (par exemple, au ranch Romani lors d'une certaine attaque venue d'ailleurs) ou en Goron en boule, dans la plaine termina, ou sur le flanc de la montagne, avec la neige.
La 3d, je ne m'en sers quasiment pas, alors, s'il faut faire l'impasse dessus, ce n'est vraiment pas grave ;)
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Re: TEST - The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D - Un jeu pl

Message non lupar dodogeek » 16 Fév 2015, 16:37

Molto je te comprend mais la 3D du jeu sur new 3DS et tellement bonne que tu ne voudrait pas l'enlever(sauf qu'il faut le faire a cause de la fatigue des yeux)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D - Un jeu pl

Message non lupar Belziane » 16 Fév 2015, 18:19

Majora mask est un jeu qui était prévu pour une manette 64... la second stick sert genre 30 secondes... et encore...

dodogeek Wrote:Molto je te comprend mais la 3D du jeu sur new 3DS et tellement bonne que tu ne voudrait pas l'enlever(sauf qu'il faut le faire a cause de la fatigue des yeux)


Sauf que même si tu fatigues plus vite c'est encore raisonnable et comme c'est stable tu fatigues bien moins, tu peux facilement jouer 1 à 2h sans sourcilier.
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1404
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: TEST - The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D - Un jeu pl

Message non lupar Ichimaru777 » 16 Fév 2015, 18:39

A l'époque N64, j'ai jamais eu le courage de le finir celui là.
Faudrait que je corrige ça :|
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D - Un jeu pl

Message non lupar ETERNAL03 » 16 Fév 2015, 19:30

Belziane Wrote:Majora mask est un jeu qui était prévu pour une manette 64... la second stick sert genre 30 secondes... et encore...

dodogeek Wrote:Molto je te comprend mais la 3D du jeu sur new 3DS et tellement bonne que tu ne voudrait pas l'enlever(sauf qu'il faut le faire a cause de la fatigue des yeux)


Sauf que même si tu fatigues plus vite c'est encore raisonnable et comme c'est stable tu fatigues bien moins, tu peux facilement jouer 1 à 2h sans sourcilier.


C'est vrai que je ne ressens plus du tout de fatigue dans les yeux avec ce modèle là on fini même par ne plus remarquer qu'on joue en 3D tellement c'est devenu confortable.

Enfin pour le second stick je suis d'accord avec toi je m'en sers jamais étant habitué au gameplay de la 64 une simple pression de la touche L suffit à remettre la caméra derrière le personnage. Je n'ai pas vu l'utilité du second stick, on peut tout à fait s'en passer sans aucun problème.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: TEST - The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D - Un jeu pl

Message non lupar Squalll-Leonhart » 18 Fév 2015, 14:02

Merci pour le test ! Je ne l'ai jamais fait, je voulais me prendre une 3DS, du coup la new en majora’s mask était obligatoire :D et je rattrape mon erreur ! Il a juste l’air énorme !

Comme le vdd pour moi aussi impossible de jouer en 3D... tromatise après une grosse aprem sur GT5 en 3D je me suis retrouvé avec un énorme mal de crâne et impossible de me mettre debout sans vouloir vomir.....
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 536
Inscription: 21 Sep 2013, 08:39
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen