Forums GAMERGEN

TEST - The Last of Us: Remastered - Que vaut la version PS4 Pro ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - The Last of Us: Remastered - Que vaut la version

Message non lupar NeoBattosai » 08 Nov 2016, 19:36

@nathrakh

Pas totalement vrai. C'est pas parce qu'un développeur décide de faire un remake, un remastered ou tout simplement de porter l'un de ses jeux sur une autre plateforme que cela se fait. Pour que cela se fasse, le développeur doit avoir l'autorisation du constructeur/de la plateforme. Sony étant non seulement l'éditeur mais en plus constructeur (plateforme concernée pour le portage), je pense que Sony à sûrement dû passer commande auprès de Naughty Dog.

Y'a différentes raisons qui poussent à la commande comme le fait qu'il s'est particulièrement bien vendu, qu'il a eu une très bonne critique, qu'il se trouve également entre deux générations, ce qui pourrait justifier le portage. Mais aussi le catalogue plutôt faible en très gros jeu à "l'époque" (époque pas si lointaine et toujours d'actualité), la politique de Sony envers les remastered et la rétrocompatibilité ... Enfin bref.
Jetzt Geht's Los !!!


Image
Avatar de l’utilisateur NeoBattosai Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1056
Inscription: 15 Mai 2014, 08:26
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen