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TEST - The Elder Scrolls V: Skyrim - Special Edition - Un portage à la hauteur de sa stature

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Re: TEST - The Elder Scrolls V: Skyrim - Special Edition - U

Message non lupar Minarulother » 02 Nov 2016, 12:40

@04348 Un ENB vraiment complet ? Hein ?
Même si il ne l'était pas ça suffit largement a dépasser celui de la SE.
https://www.youtube.com/watch?v=jdMhvCM ... 3wrn0c9pr5
ça tourne sur une 670 avec en moyenne + de 50fps.

Il fait son taf sur console pas sur PC (et ce malgré les petites améliorations ; eclairage , effet , gestion de la mémorie.
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Re: TEST - The Elder Scrolls V: Skyrim - Special Edition - U

Message non lupar Zek » 02 Nov 2016, 12:44

Sauf que l'ENB qui ajoute du DOF à mort en arrière plan, je ne suis pas fan en plus qu'il rend le jeu trop flashy. ^^
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Re: TEST - The Elder Scrolls V: Skyrim - Special Edition - U

Message non lupar DplanetHD » 02 Nov 2016, 13:17

Bonjour, 8-)

Est-ce que vous avez testé des mods sur ps4 avec cette SSE ? :?:

Cela fonctionne bien ?

Peut-on avoir des mods équivalents à ceux du pc ? :?:

(Fabuleux souvenirs à l'époque où j'y jouais sur pc… :lol: )
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Re: TEST - The Elder Scrolls V: Skyrim - Special Edition - U

Message non lupar Cellendhyll81 » 02 Nov 2016, 13:24

Ce remaster est destiné avant tout (pour ne pas dire uniquement) aux consoles. Et dans le cas des versions consoles, c'est clairement plus qu'un simple portage. La différence est flagrante entre les version ps360 et PS4/One.

Je comprends pas pourquoi tout ceux qui ont la version vanilla sur PC viennent râler sur ce remaster. Si il est pas plus beau que votre version vanilla toute moddée et que vous n'y voyez pas votre intérêt vous devriez juste vous en foutre, non ?
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Re: TEST - The Elder Scrolls V: Skyrim - Special Edition - U

Message non lupar FCSKZBC » 02 Nov 2016, 13:42

DplanetHD a écrit:Peut-on avoir des mods équivalents à ceux du pc ? :?:


Non
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Re: TEST - The Elder Scrolls V: Skyrim - Special Edition - U

Message non lupar DplanetHD » 02 Nov 2016, 14:52

FCSKZBC a écrit:
DplanetHD a écrit:Peut-on avoir des mods équivalents à ceux du pc ? :?:


Non

Merci pour ta réponse FCSKZBC 8-)
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Re: TEST - The Elder Scrolls V: Skyrim - Special Edition - U

Message non lupar FCSKZBC » 02 Nov 2016, 15:41

Avec plaisir :mrgreen:

Si tu veux en savoir plus, je te conseille de te renseigner sur les limitations aux niveau des assets et du poids des mods ;)
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Re: TEST - The Elder Scrolls V: Skyrim - Special Edition - U

Message non lupar Zek » 02 Nov 2016, 16:40

Une petite mise en garde pour ceux qui mod cette SE sur PC que j'ai trouvé sur la confrérie des traducteurs:

Je te déconseille de modder le Skyrim Special Edition. Comme l'a dit Kesta, les mods n'ont pas étés entièrement vérifié ce que je déplore sérieusement de la part de grand auteur... Puis seconde chose, de nombreux mods ne sont pas complet. SKSE64 n'étant pas sortie, toutes les fonctionnalités basés sur SKSE sont désactivés.

Pour ma part je pense sérieusement qu'il faut attendre une bonne année avant de pouvoir dire que l'on peut correctement modder Skyrim SE. Pourquoi un ans ? Tout simplement parce que selon moi, c'est le temps qu'il faudra avant que l'on connaisse tous les bugs, tous les changements qu'à fait Beteshda (même mineure), que tous les outils soit correctement en place et qu'il soit performance, que tous les grands mods soit correctement porté pour le 64bit... A l'heure actuellement j'ai l'impression de revivre les années 2011/2012, où tous le monde se mettait à faire des mods sans vraiment chercher à connaitre la façon dont Skyrim fonctionnait vraiment.
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Re: TEST - The Elder Scrolls V: Skyrim - Special Edition - U

Message non lupar FCSKZBC » 02 Nov 2016, 16:55

Bof, il suffit de ne prendre que les mods les plus populaires et de lire les avis.

Et puis si ça plante, c'est tout simple de désactiver un mod avec NexusMods, même pas besoin d'aller fouiller dans le dossier d'installation
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Re: TEST - The Elder Scrolls V: Skyrim - Special Edition - U

Message non lupar Zek » 02 Nov 2016, 17:01

Bof ? Tu as lu au moins ? SKSE (obligatoire pour les mods avancés) n'est pas opérationnel, le creation kit pour cette version non plus.

Plus d'info sur le site de SKSE:

Skyrim Special Edition has been released, and the original SKSE will not work with it. We are currently investigating the application to create a SKSE64 build for the Special Edition. This will not be a fast process. The update to 64-bits means a lot of investigation and changes. Much like the work that has gone into F4SE this will take a tremendous amount of effort. We appreciate your patience while this work continues. We have no timeline for a release. - the SKSE team 29 October 2016
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Re: TEST - The Elder Scrolls V: Skyrim - Special Edition - U

Message non lupar Minarulother » 02 Nov 2016, 17:25

Le creation Kit est disponible depuis 2 jours : https://twitter.com/BethesdaStudios/sta ... 740663809/
Et FCS , bien que le NMM fonctionne avec la SE ça ne l'empêchera pas de mettre le bazard surtout que celui ci écrit directement dans le dossier du jeu.
Mieux vaut attendre MO qui lui est plus fiable et plus intéressant.
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