Forums GAMERGEN

TEST - Star Fox Zero : il est temps de vivre une grande aventure

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Star Fox Zero : il est temps de vivre une grande aventure

Message non lupar Martial Duchemin » 20 Avr 2016, 17:00

Fox McCloud est de retour avec sa bande et il n'est pas là pour rigoler. Il est l'heure de reprendre du service, commandant !

Accéder à la news : TEST - Star Fox Zero : il est temps de vivre une grande aventure
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST - Star Fox Zero : il est temps de vivre une grande

Message non lupar revans » 20 Avr 2016, 17:12

un super star fox a l'ancienne , bon par contre un peut de mal avec le gyroscopique
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Star Fox Zero : il est temps de vivre une grande

Message non lupar Ocelot 54 » 20 Avr 2016, 17:27

14 sur 20 pour les graphisme... je suis dubitatif surtout quand on pense que Quantum break a eu 13 :lol:
Avatar de l’utilisateur Ocelot 54 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 376
Inscription: 19 Fév 2015, 13:34
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Star Fox Zero : il est temps de vivre une grande

Message non lupar Kats_XV » 20 Avr 2016, 17:32

Finalement un bon vrai retour de fox. ;)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: TEST - Star Fox Zero : il est temps de vivre une grande

Message non lupar unshoot1kill » 20 Avr 2016, 17:36

J'ai déjà le jeu, est franchement il est pas mal ;)

Graphiquement, il n'est pas spécialement beau, mais il est très "propre".
Ça explose de partout, des effets ici et là, niveau aliasing ça ne tue pas les yeux (au contraire de Xeno x, qui est beau mais l'aliasing...), c'est fluide (dommage que le 60 fps ne soit pas 100% constant quand même). Bref que du bon.

Au niveau du gameplay..
C'est particulier.
Faut vraiment une adaptation, au début ta tendance à regarder uniquement la Tv, puis que le gamepad ..
Puis instinctivement tu utilise la Tv pour te déplacer et le gamepad pour tirer.. Faut s'y faire.
Par contre ce qui est cool, c'est qu'on peut viser à l'extrême droite/gauche du vaisseau, au sol et dans le ciel, tout en maintenant le vaisseau à l'horizontal. Donc c'est moins galère de viser en mode combat par exemple. (On peut faire en gros du strafing)
On peut se passer de la visée gyroscopique en regardant uniquement la TV, mais là clairement le jeu perd tout son intérêt et son fun.
Et je ne parle même pas des nouveaux véhicules ;)

Bande son, niveau musique, la on reste sur du Star Fox, c'est dynamique, ça colle parfaitement aux combats. Par contre le doublage Vf, à ma grande surprise, est 100 fois plus propre que SF 64 3D.

Après, au début du jeu, y a une petit recap' de l'histoire de SF, c'est toujours bon à prendre pour les nouveaux venus..
Bref, ce petit début m'a laissé sur du positif, bien plus nerveux que les précédents opus d'ailleurs.

Par contre,c 'est ouf comment ce jeu se fait basher par certains tests de site de JV, ici il se prend un joli 16/20 :D 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 967
Inscription: 31 Mar 2010, 14:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Star Fox Zero : il est temps de vivre une grande

Message non lupar Kayf » 20 Avr 2016, 18:03

Ocelot 54 Wrote:14 sur 20 pour les graphisme... je suis dubitatif surtout quand on pense que Quantum break a eu 13 :lol:

Ah bon tu es dubitatif ? Il y a pas de quoi pourtant, en prenant simplement en compte le paramètre suivant : les deux tests ont été effectué par des personnes différentes.
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 377
Inscription: 13 Fév 2010, 16:28
Localisation: Made in France
Pays: France

Re: TEST - Star Fox Zero : il est temps de vivre une grande

Message non lupar theG@mer » 20 Avr 2016, 18:08

Ocelot 54 Wrote:14 sur 20 pour les graphisme... je suis dubitatif surtout quand on pense que Quantum break a eu 13 :lol:


Honnêtement je me suis fait la même réflexion, mais je me suis dit qu'il était pas utile, de le mentionner, mais voilà :)
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: TEST - Star Fox Zero : il est temps de vivre une grande

Message non lupar Anonyme 999 » 20 Avr 2016, 18:35

theG@mer Wrote:
Ocelot 54 Wrote:14 sur 20 pour les graphisme... je suis dubitatif surtout quand on pense que Quantum break a eu 13 :lol:


Honnêtement je me suis fait la même réflexion, mais je me suis dit qu'il était pas utile, de le mentionner, mais voilà :)


Vous devriez vraiment aller vous cacher tous les deux. :roll:
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: TEST - Star Fox Zero : il est temps de vivre une grande

Message non lupar Yang70 » 20 Avr 2016, 18:59

@Ocelot: En utilisant tes capacités de réflexion tu pourrais éventuellement constater que ces 2 jeux ne tournent pas sur les mêmes machines, machines qui sont jugées en fonction de leurs capacités respectives. :roll:

J'hésitais à me le prendre mais ce test m'a convaincu, la nostalgie aussi.
Avatar de l’utilisateur Yang70 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 291
Inscription: 13 Déc 2014, 02:49
Pays: France

Re: TEST - Star Fox Zero : il est temps de vivre une grande

Message non lupar popotte13 » 20 Avr 2016, 19:28

Yang70 Wrote:@Ocelot: En utilisant tes capacités de réflexion tu pourrais éventuellement constater que ces 2 jeux ne tournent pas sur les mêmes machines, machines qui sont jugées en fonction de leurs capacités respectives. :roll:

J'hésitais à me le prendre mais ce test m'a convaincu, la nostalgie aussi.

On as pas a juger un jeu pour sa machine mais pour se que propose la concurrence que se soit sur la même machine ou sur une autre console. Sinon, le serpent est techniquement exceptionnel..............comparé a des jeux sur la même console... C'est nintendo qui a choisi de faire une console moins puissante donc normale de la pénalisé si on est pas capable de rivaliser techniquement. Après, j'accord plus de valeur a la DA qu'a la technique mais bon
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: TEST - Star Fox Zero : il est temps de vivre une grande

Message non lupar madxav » 20 Avr 2016, 19:54

J'ai deux fils et si je comprends bien, le mode 2 joueurs en local est l'exact copie du mode 1 joueur sauf que d'une certaine manière, il gomme l'étrangeté de la maniabilité en Solo. Si c'est bien le cas, ça me plait carrément ! Quelqu'un a fait des parties 2 joueurs et peut témoigner ?
madxav Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 12 Mai 2012, 19:39
Prénom: Xavier
Pays: France

Message non lupar eikichi_onizuka » 20 Avr 2016, 20:10

Ocelot 54 Wrote:14 sur 20 pour les graphisme... je suis dubitatif surtout quand on pense que Quantum break a eu 13 :lol:


Les notes sont aussi en relation avec les capacités de la machines , tu peux très bien avoir un 18/20 pour des graphismes d'un jeu oldies ...
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen