Forums GAMERGEN

TEST - Resident Evil: Umbrella Corps - Vivement le prochain opus...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Resident Evil: Umbrella Corps - Vivement le prochain opus...

Message non lupar Maxime Claudel » 24 Juin 2016, 22:33

Le pire du pire selon Capcom. Un conseil : télécharger plutôt la démo de Resident Evil 7. En plus, c'est gratuit.

Accéder à la news : TEST - Resident Evil: Umbrella Corps - Vivement le prochain opus...
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Resident Evil: Umbrella Corps - Vivement le proch

Message non lupar Kats_XV » 24 Juin 2016, 22:36

Une note un peu dur mais comment chez capcom : ils ont osé sortir en 2016 et annoncer au tgs-2015 genre de concept de jeu. :roll:
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: TEST - Resident Evil: Umbrella Corps - Vivement le proch

Message non lupar naru63_1 » 24 Juin 2016, 23:36

De toute façon le test ne fait que confirmé ce que je pensais quand Capcom avait annoncé ce titre, que ça serait de la m**** et ce rien qu'en regardant les 1ere image du jeu :lol:
Avatar de l’utilisateur naru63_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 17 Juil 2012, 18:20

Re: TEST - Resident Evil: Umbrella Corps - Vivement le proch

Message non lupar mopral110 » 24 Juin 2016, 23:47

Perso j'ai eu l'impression de jouer a un de ces free to play quelconque qu'on retrouve énormément sur PC ...
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: TEST - Resident Evil: Umbrella Corps - Vivement le proch

Message non lupar Zer01neDev » 25 Juin 2016, 00:04

Personnellement j’apprécie ce jeu d'arcade.
"C'est quand RE7 déjà ?" Non merci j'en veut pas de cette merde pale copie de Outlast/PT !
"Mou au possible" A la manette peutetre, Clavier/Souris c'est autre chose.
"Cartes trop petites" Non, Level Design trop petit.
"Contenu assez chiche" Unity Game Engine
"Solo risible" En mode Facile c'est normal
"Oubliez-le..." Non, fun a jouer avec des pote.
Dernière édition par Zer01neDev le 25 Juin 2016, 00:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: TEST - Resident Evil: Umbrella Corps - Vivement le proch

Message non lupar killerkhan » 25 Juin 2016, 00:06

Héhé, Il y a des F2P qui sont bien mieux loti que des jeux dits "normaux" et vive versa.
Par contre j'imagine mal ce Biohazard se faire une place, mis à part au panthéon des daubes 2016, probablement ...

Ptêt que Capcom devrait faire comme Konami, se mettre au pachinko et arrêter les frais en ce qui concerne Resident Evil :lol:
Avatar de l’utilisateur killerkhan Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 316
Inscription: 05 Fév 2016, 17:45
Localisation: Netherworld
Pays: du carnage
Sexe: Homme

Re: TEST - Resident Evil: Umbrella Corps - Vivement le proch

Message non lupar Joe Powell » 25 Juin 2016, 01:48

Hola, il faut pas insulter et mener tous les F2P dans le même bateau ;) , c'est pas qu'ils sont gratos qu'ils sont tous moches ou mauvais, il y'en a certains qui sont mieux que des daubes réalisées par des grands studios et vendu a un prix d'un jeu AAA !
Non mais franchement je pense que le saga RE se dégringole d'une année à l'autre, mais qu'est qui leur arrivent le staff de chez Capcom ? (What the hell?!), je n'ai pas testé ce jeu, mais un RE na pas besoin du Multi et Coop pour bien se vendre, juste ravivez la vieille recette des premiers épisodes avec bien-sur des graphismes sophistiqués et vous verrez ! j'espère que le 7eme opus renouera avec le vrai survival-horror et redonnera toutes ses lettres de noblesse a la saga :roll:
Avatar de l’utilisateur Joe Powell Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 14 Juin 2016, 04:22
Pays: France

Re: TEST - Resident Evil: Umbrella Corps - Vivement le proch

Message non lupar hamtaro2 » 25 Juin 2016, 04:56

J attendrais ce jeu quand il l offrirons sur le psn plus sinon pour ma part j aimerais surtout qu ils sorte un resident evil outbreak sa c est du resident evil multi pure et dure mais bon ce n est qu un fantasme capcom reprend les meme strategie que sega nous faire que de la merde
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: TEST - Resident Evil: Umbrella Corps - Vivement le proch

Message non lupar An7_-_0nY » 25 Juin 2016, 11:02

et un jeu de plus pour faire couler la série, honnêtement il ne donne pas du tout envie, vivement la sortie du 7 pour remonter définitivement le niveau bien bas qu'a pris Capcom depuis le 6...
Avatar de l’utilisateur An7_-_0nY Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 54
Inscription: 11 Déc 2011, 20:47
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Resident Evil: Umbrella Corps - Vivement le proch

Message non lupar Zer01neDev » 25 Juin 2016, 12:25

Croire que Resident Evil 7 sera le renouveau de la série :lol: :lol: :lol: :lol:
Le jeu n'a de Resident Evil que le nom...
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: TEST - Resident Evil: Umbrella Corps - Vivement le proch

Message non lupar crazymehdi » 25 Juin 2016, 15:13

Zer01neDev Wrote:Croire que Resident Evil 7 sera le renouveau de la série :lol: :lol: :lol: :lol:
Le jeu n'a de Resident Evil que le nom...

tu n a mème pas essayer le jeux complet :roll: , la seule différence des autre résident evil c est qu il y aura moins d affrontement, je dit moins car ce sera présent quand mème ainsi que les traditionnel résolution d énigmes et les HEEEERRRRBBBESSS!!!!!! cette épisode est dans le mème univers ce n est pas un spin- off, pour le choix de camera ca surprend pas , y avais déjà eu a l époque la serie des "Survivors"(ps1 et ps2) qui étaient en vue FPS mais le gameplay etais trop rigide.... tous le contraire du 7.......ce resident evil 7 sera une perle la seule chose qu on pourrait craindre c est les ennemies......fantôme? zombie? mutant? :|wait and see
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Resident Evil: Umbrella Corps - Vivement le proch

Message non lupar Minarulother » 25 Juin 2016, 15:25

Wot ?
tu n a mème pas essayer le jeu complet :roll:

ce resident evil 7 sera une perle la seule chose qu on pourrait craindre c est les ennemies


Image

J'ai arrêté RE au 4 , pas parce que je n'ai pas aimé les suivants , mais parce que je n'ai pas eu l'envie de tester les suivants même si je l'ai adoré.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen