Forums GAMERGEN

TEST - Resident Evil: Revelations 2 - Notre avis final

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Resident Evil: Revelations 2 - Notre avis final

Message non lupar Maxime Claudel » 24 Fév 2015, 10:00

Capcom a décidé de se mettre à l'épisodique via son dernier spin-off de Resident Evil, avec les habitués Claire et Barry. Nous avons testé le jeu en entier.

Accéder à la news : TEST - Resident Evil: Revelations 2 - Notre avis final
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Resident Evil: Revelations 2 - Notre avis après l

Message non lupar wawayou » 24 Fév 2015, 10:23

pour uen fois qu'on a du local vous le mettez dans les defauts ...
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 611
Inscription: 26 Nov 2014, 20:20
Pays: France

Re: TEST - Resident Evil: Revelations 2 - Notre avis après l

Message non lupar Martial Duchemin » 24 Fév 2015, 10:46

Dans les plus : "Le mode coop"

Dans les moins : "Coop en local uniquement", le "uniquement" n'est pas là pour rien, il précise bien que le jeu n'est jouable qu'EN local en coopération, et pas en ligne, ce qui est dommage...

:)
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST - Resident Evil: Revelations 2 - Notre avis après l

Message non lupar Kats_XV » 24 Fév 2015, 11:09

Mieux attendre la version complète pour le prendre. Ah très bon test, la note est correcte. ;)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: TEST - Resident Evil: Revelations 2 - Notre avis après l

Message non lupar wawayou » 24 Fév 2015, 12:02

kabuto_rider Wrote:Dans les plus : "Le mode coop"

Dans les moins : "Coop en local uniquement", le "uniquement" n'est pas là pour rien, il précise bien que le jeu n'est jouable qu'EN local en coopération, et pas en ligne, ce qui est dommage...

:)

je trouve sa bien perso le jeu en ligne pourrie le jeu video selon moi en france en plus on est pas pret avec nos co car elles sont trop inegales

j'avais joué a la demo y a 4 a 5 mois perso j'avais bien aimée quand meme apres oui je trouvais deja pas mal de defauts cité

mais a mon avis c'est un test pour voir si resident evil 7 doit aller dans cette direction ou non
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 611
Inscription: 26 Nov 2014, 20:20
Pays: France

Re: TEST - Resident Evil: Revelations 2 - Notre avis après l

Message non lupar IamJapanHiphop » 24 Fév 2015, 12:10

Quand j'ai appris que "Resident Evil : Revelation 2" sortirai en format épisodique, je pensai que c'était une blague ou du moins j'espérai que ça en était une [ma phrase est un peu trop dramatique :D ]. J'attendrai la version complète du jeu, sur PS Vita et en version boîte.
Image
Avatar de l’utilisateur IamJapanHiphop Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 182
Inscription: 20 Nov 2012, 22:07
Pays: France

Re: TEST - Resident Evil: Revelations 2 - Notre avis après l

Message non lupar vocidul » 24 Fév 2015, 12:20

sympa le mode coop en local pour ma jtag
Avatar de l’utilisateur vocidul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 296
Inscription: 09 Jan 2014, 21:48
Localisation: pas loin d'un bon jeu
Prénom: vocidul
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Resident Evil: Revelations 2 - Notre avis après l

Message non lupar FrSera » 24 Fév 2015, 12:42

wawayou Wrote:
kabuto_rider Wrote:Dans les plus : "Le mode coop"

Dans les moins : "Coop en local uniquement", le "uniquement" n'est pas là pour rien, il précise bien que le jeu n'est jouable qu'EN local en coopération, et pas en ligne, ce qui est dommage...

:)

je trouve sa bien perso le jeu en ligne pourrie le jeu video selon moi en france en plus on est pas pret avec nos co car elles sont trop inegales

j'avais joué a la demo y a 4 a 5 mois perso j'avais bien aimée quand meme apres oui je trouvais deja pas mal de defauts cité

mais a mon avis c'est un test pour voir si resident evil 7 doit aller dans cette direction ou non


Et ta connerie non ? Le jeu en ligne tue le jeu vidéo ? Comment je fais pour jouer en coop avec mon meuilleur ami qui habite a Paris ? Deja que sur Wii U c'est pas pratique c'est genre quand jveuxu jouer a mario kaart ou smash bros c'est que a 2 max en local+2 en ligne y'a pas 3 en local + 1 en ligne . Sinon bon test kabuto j'ai hate !
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: TEST - Resident Evil: Revelations 2 - Notre avis après l

Message non lupar wawayou » 24 Fév 2015, 13:07

FrSera Wrote:
wawayou Wrote:
kabuto_rider Wrote:Dans les plus : "Le mode coop"

Dans les moins : "Coop en local uniquement", le "uniquement" n'est pas là pour rien, il précise bien que le jeu n'est jouable qu'EN local en coopération, et pas en ligne, ce qui est dommage...

:)

je trouve sa bien perso le jeu en ligne pourrie le jeu video selon moi en france en plus on est pas pret avec nos co car elles sont trop inegales

j'avais joué a la demo y a 4 a 5 mois perso j'avais bien aimée quand meme apres oui je trouvais deja pas mal de defauts cité

mais a mon avis c'est un test pour voir si resident evil 7 doit aller dans cette direction ou non


Et ta connerie non ? Le jeu en ligne tue le jeu vidéo ? Comment je fais pour jouer en coop avec mon meuilleur ami qui habite a Paris ? Deja que sur Wii U c'est pas pratique c'est genre quand jveuxu jouer a mario kaart ou smash bros c'est que a 2 max en local+2 en ligne y'a pas 3 en local + 1 en ligne . Sinon bon test kabuto j'ai hate !

on fesait comment avant on invitais son pote chez sois un week end et on jouait hein tu sais y a un temps on sortait de chez sois pour allez jouer chez les gens c'etait sympa on fesait de vrais connaissance
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 611
Inscription: 26 Nov 2014, 20:20
Pays: France

Re: TEST - Resident Evil: Revelations 2 - Notre avis après l

Message non lupar FrSera » 24 Fév 2015, 13:15

Ta pas lu toi hein ? Jtai dis qu'il habitait a Paris , j'habite a Marseille ... Ah bon toi des inconnus viennent chez toi et toi tu va chez des inconnu ?
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: TEST - Resident Evil: Revelations 2 - Notre avis après l

Message non lupar 94742 » 24 Fév 2015, 13:35

FrSera Wrote:Deja que sur Wii U c'est pas pratique c'est genre quand jveuxu jouer a mario kaart ou smash bros c'est que a 2 max en local+2 en ligne y'a pas 3 en local + 1 en ligne .


Ben justement , c'est déjà très bien .Tu en connais beaucoup des jeux où on peut jouer à trois ou quatre en local +online ? A part Halo perso , j'en vois pas d'autre ...

A mon avis la WiiU est la mieux placée pour ce qui est du multi local+online.
Avatar de l’utilisateur 94742 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 320
Inscription: 23 Nov 2010, 16:58
Pays: France

Re: TEST - Resident Evil: Revelations 2 - Notre avis après l

Message non lupar FrSera » 24 Fév 2015, 13:43

Oui c'est deja tres bien mais jsuis souvent avec 2 potes a la maison + 1 sur skype du coup on peut pas jouer tous ensemble c'est dommage ...
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen