Forums GAMERGEN

TEST - Razer Seirēn : un microphone numérique parfait pour le streaming et les vidéastes ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Razer Seirēn : un microphone numérique parfait pour le streaming et les vidéastes ?

Message non lupar Amaury M. » 19 Fév 2015, 10:11

La marque verte lance son premier microphone numérique. De quoi satisfaire les YouTubers et les musiciens professionnels ?

Accéder à la news : TEST - Razer Seirēn : un microphone numérique parfait pour le streaming et les vidéastes ?
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: TEST - Razer Seirēn : un microphone numérique parfait po

Message non lupar alex73630 » 20 Fév 2015, 05:36

Je tient juste à vous féliciter car se faire citer par un CEO sur les réseaux sociaux ce n'est pas rien ! Surtout pour un site indépendant ! Je connaissait GamerGen à l'époque ou les news étaient réparties sur les sites en Gen (avec PSPGen) et voir la progression du site après toutes ces années je peut que vous dire félicitations et un énorme merci pour tout vos articles toujours rédigés avec talent !

Merci à toute l'équipe du site pour votre boulot depuis toutes ces années, merci infiniment !
Mes périphériques : PC, Xbox 360, PSP, Mac et Android
Android actuel : Motorola Moto G KitKat 6.0.1 Rom AOSP
Autres Andorid : Android Edition Startrail I by SFR (4.0.4 CM9-ECO)
Ou me trouver : Steam/Mon site (Offline pour changement serveur)
alex73630 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 56
Inscription: 05 Jan 2012, 20:00
Localisation: En attente de la position GPS...
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen