Forums GAMERGEN

TEST - Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : dans quels Zêta sont les remakes ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : dans quels Zêta sont les remakes ?

Message non lupar Auxance M. » 23 Nov 2014, 11:57

Groudon et Kyogre ressortent de leurs grottes.

Accéder à la news : TEST - Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : dans quels Zêta sont les remakes ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: TEST - Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : dans quels

Message non lupar ramax » 23 Nov 2014, 14:05

je n'ai pas joué a pokemon x / y , vous me conseillez les omega/alpha ou x/y ?
Avatar de l’utilisateur ramax Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 14 Oct 2010, 08:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : dans quels

Message non lupar Auxance M. » 23 Nov 2014, 14:14

ramax Wrote:je n'ai pas joué a pokemon x / y , vous me conseillez les omega/alpha ou x/y ?

Je sais pas trop ce que tu demandes : si tu veux savoir si il faut plutôt acheter X/Y ou RO/SA, j'te conseillerai d'acheter X/Y si tu as déjà joué aux premiers Rubis et Saphir, ou d'aller vers Rubis Oméga et Saphir Alpha si tu n'as pas joué aux originaux ^^
Si t'aimes bien les Pokémon, prend les deux jeux, malheureux !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: TEST - Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : dans quels

Message non lupar ETERNAL03 » 23 Nov 2014, 14:15

C'est dommage que la 3D n'est toujours pas exploitable hors combat et que ça rame un peu visiblement.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: TEST - Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : dans quels

Message non lupar dodogeek » 23 Nov 2014, 14:17

Je te recommande celui-là X/Y est tellement pauvre en contenue. Mais si tu a les moyen prend un version de chaque.
Désacraliser les légendaire je ne trouve pas il sont souvent les seul combat un peut long du jeux donc le plus grand intérêt et ça permet au gens qui en sont a leur premier pokémon de pouvoirs les affronter et les capturé est puis beaucoup d'entre eux était déjà là de base (rubis et saphir sont les pokémon avec plus de légendaire réunis avec HG/SS et pokémon platine et c'est évent spécial allongent l'aventure) mais il n'y sont pas tous et puis pas de plainte pour des event mal placer qui ce passent pendant les vacance scolaire.
Il faut pas oublier que la cible prioritaire sont des enfant qui peuvent partir en colonie ou au ski ou chez les grand parent en hivers avec pas forcément une bande passante pouvant accueillir tout les appareille lors de réunion de famille ou de toute façon on ne te laissera jouer tranquille dans un coins. ;)
Déjà rien que pour Diancie c'est foutu tellement ils ont fournie peut de code et comme il y a aussi des compète spécial légendaire ça permet au gens qui sont mal placer en France de pouvoir accéder a des pokémon dont ils ont était privé parce que n'ayant pas les moyen de faire les déplacement vers les grande ville a chaque event.
Tout grand fan de pokémon qu'on soit on a pas forcément tous les moyen d'allées a chaque event manga organiser a Paris, Marseille ou Toulouse.
Moi j'ai jamais pus avoir de Keldeo, Darkrai et d'autre alors que j'ai toujours eux les 2 version de chaque jeu et que pendant une bonne période j'habité a Paris.
Dernière édition par dodogeek le 23 Nov 2014, 14:42, édité 3 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : dans quels

Message non lupar Black-Corsair » 23 Nov 2014, 14:34

@White Cloud
Sans trop spoiler, ya moyen de savoir si ya des new méga non-dévoilé?
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : dans quels

Message non lupar Auxance M. » 23 Nov 2014, 16:03

KingKaede Wrote:@White Cloud
Sans trop spoiler, ya moyen de savoir si ya des new méga non-dévoilé?

A ma connaissance non, aucun, mais je peux pas en être sûr à 100 % tant que j'ai pas fouillé Hoenn de fond en comble ^^ Mais ça m'étonnerait, ils auraient été mis un peu plus en avant que ça dans l'histoire ou par des PNJ annexes. J'ai juste un doute sur le deuxième larron de l'Episode Delta (http://www.pokemonrubysapphire.com/fr-f ... res/deoxys), a priori sans nouvelle forme, mais ça me paraît étonnant.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: TEST - Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : dans quels

Message non lupar EdWard89 » 23 Nov 2014, 16:16

C'est vraiment dommage qu'ils n'arrivent pas faire un scénario plus riche (un peu comme dans les versions Noire et Blanche :)
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2529
Inscription: 17 Fév 2011, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : dans quels

Message non lupar Black-Corsair » 23 Nov 2014, 16:25

Ok merci, bon bah c'est con qu'ils aient tout annoncé des méga alors que YX réservais des surprise a ce niveau là...
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : dans quels

Message non lupar Efthé » 23 Nov 2014, 17:00

X/Y m'a vraiment surpris (positivement), moi qui n'avait plus terminé un Pokémon depuis Rubis :D (j'ai bien testé Perle/Diamant, mais c'était affreux, Noire était long à démarrer de ce fait je n'ai jamais continué et le 2... J'y ai pas joué). Je ne sais pas si ça vaut le coup de m'acheter ce remake au final... Du moins pour le moment. Ça reste au moins une chance pour les joueurs plus jeunes de découvrir ce qui est, pour moi, l'âge d'or de cette franchise :)
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: TEST - Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : dans quels

Message non lupar Black-Corsair » 23 Nov 2014, 17:37

Quand je dis surpris c'est en méga evolution hein, tout as pas été dévoilé, y'en a qui ont été découverte dans le jeu la c'est plus le cas.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : dans quels

Message non lupar kael » 23 Nov 2014, 17:59

Bonjour j'ai une question,
je suis actuellement sous la version Y et j'ai par exemple 100 pokemon capturé.
si je prend la banque pokemon je sauvegarde donc mes pokemon, je peux donc vendre le jeux et je m'achete la version rubis.
Quand je commence ma nouvelle aventure dans rubis, es que j'ai immédiatement mes 100 pokemon ? pour pouvoir faire l'aventure avec mes préféré ??
kael Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 29 Aoû 2012, 21:54
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen