Forums GAMERGEN

TEST - PlayStation VR Worlds : des promesses et pas grand-chose d'autre

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - PlayStation VR Worlds : des promesses et pas grand-chose d'autre

Message non lupar Maxime Claudel » 05 Oct 2016, 18:31

Un Pong 2.0, une belle plongée, un jeu sans intérêt, une course-poursuite et un activateur de motion sickness : voilà, en gros.

Accéder à la news : TEST - PlayStation VR Worlds : des promesses et pas grand-chose d'autre
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - PlayStation VR Worlds : des promesses et pas gran

Message non lupar Anonyme4 » 05 Oct 2016, 19:48

mhhh c'est pas faux que le prix est élevé pour ce qu'il propose....
c'est vrai qu'à 20€ ou gratuit en tant que démo technique "pour vendre", ça aurait été plus logique.

Maintenant, moi ce que je lui demande, c'est ce que vous en décrivez, c'est à dire des ultra minis-jeux contemplatifs dont l'intérêt est principalement de faire découvrir à quelqu'un ce qu'est la réalité virtuelle.

Maintenant à 40€ mhhh....
allez, on va dire, délire de gens aisés voulant se mettre quelque chose sous la dent en VR.
Perso, je l'achète comme ça pour pouvoir montrer à des amis lorsqu'ils viendront ainsi que la famille.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: TEST - PlayStation VR Worlds : des promesses et pas gran

Message non lupar vocidul » 05 Oct 2016, 22:50

40 euros pour des démos techniques , de mieux en mieux . :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur vocidul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 296
Inscription: 09 Jan 2014, 21:48
Localisation: pas loin d'un bon jeu
Prénom: vocidul
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - PlayStation VR Worlds : des promesses et pas gran

Message non lupar DplanetHD » 06 Oct 2016, 01:22

A la vue du test, je crois que je vais annuler ma préco de VR Worlds… :oops:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: TEST - PlayStation VR Worlds : des promesses et pas gran

Message non lupar Anonyme4 » 06 Oct 2016, 12:16

J'avoue avoir hésité méchamment aussi ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: TEST - PlayStation VR Worlds : des promesses et pas gran

Message non lupar Anonyme4 » 18 Oct 2016, 12:00

Pour l'avoir acheté et testé sauf London Heist pour le moment, mon avis est légérement différent du votre.
Scavenger, c'est clair que ça fait un peu l'effet mal de mer, (j'aime pas les anglicismes), il faut y jouer à dose raisonnable, j'avoue avoir été un peu dérangé par moments ^^
VR luge n'est pas top mais ça fait plaisir quand même !

bref, sur le fond des jeux je suis d'accord, mais il n'en demeure pas moins un indispensable d'introduction à la VR et se doit d'être acheté avec le casque pour se donner une idée de tout ce que l'on peut faire.

On y joue plus que 3h, il ne faut pas non plus charier, il y a des classements en ligne et c'est LE JEU que l'on utilise pour montrer à quelqu'un ce qu'est la réalité virtuelle.
Mention spéciale pour Océan qui est la perle du genre, c'est la référence ultime pour qui met la 1ere fois un casque.

donc c'est pas donné, c'est pas un hit ultime, mais c'est une introduction indispensable à mon avis et pas dégueu.
49€ est très surévalué, 20€ devrait être son véritable prix
Avatar de l’utilisateur Anonyme4


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen