Forums GAMERGEN

TEST - One Piece: Burning Blood - Que vaut la version PSVita ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - One Piece: Burning Blood - Que vaut la version PSVita ?

Message non lupar Alexandre S. » 17 Juil 2016, 17:08

Parue en même temps que les versions pour consoles de salon, nous avons également pu mettre les mains sur la mouture PSVita de One Piece: Burning Blood. Notre verdict en quelques lignes.

Accéder à la news : TEST - One Piece: Burning Blood - Que vaut la version PSVita ?
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12644
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - One Piece: Burning Blood - Que vaut la version PS

Message non lupar hamtaro2 » 17 Juil 2016, 19:10

Moi j ai bien apprecie one piece burning blood sur psvita et surtout je le trouve tres bon pour une ptit console portable
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France

Re: TEST - One Piece: Burning Blood - Que vaut la version PS

Message non lupar Alexandre S. » 17 Juil 2016, 19:40

Malgré ses défauts je l'ai tout de même bien apprécié hein ;) Je vais bientôt le platiner d'ailleurs.

13 n'est pas une si mauvaise note que ça et il faut prendre en compte ce que j'ai mis dans le test console, partant de là et ayant retiré des points pour la partie graphisme cela donne ce résultat. Vu le peu de productions qui arrivent en boîte dans nos rayons c'est clair qu'il ne faut pas cracher dessus et j'espère que si suite il y a, elle sortira également dessus (en corrigeant les défauts bien sûr).
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12644
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - One Piece: Burning Blood - Que vaut la version PS

Message non lupar hamtaro2 » 17 Juil 2016, 20:12

Oui bien sur je le considere pas comme une mauvaise note apres sa vision est differente que celle de ps4 malgres qu ils sont identique c est vrai qu elle a s est defaut mais pour un 1 er opus je trouve que c est pas mal sinon je l es deja platiner le jeu
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 941
Inscription: 01 Juil 2011, 02:49
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen