Forums GAMERGEN

TEST - MXGP: The Official Motocross Videogame - Bon départ ou encrassement total ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - MXGP: The Official Motocross Videogame - Bon départ ou encrassement total ?

Message non lupar Auxance M. » 01 Mai 2014, 00:46

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: TEST - MXGP: The Official Motocross Videogame - Bon dépa

Message non lupar Karuga » 04 Mai 2014, 22:43

J'ai essayé la démo et franchement, même si je ne suis pas fan de motocross, j'ai trouvé le jeu vraiment très bon et il n'est pas impossible que je le prenne à petit prix. Le souci c'est que j'ai un peu peur de me lasser sur le long terme
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 842
Inscription: 28 Aoû 2009, 23:04
Sexe: Homme

Re: TEST - MXGP: The Official Motocross Videogame - Bon dépa

Message non lupar Bayron666 » 17 Nov 2014, 13:03

Karuga Wrote:J'ai essayé la démo et franchement, même si je ne suis pas fan de motocross, j'ai trouvé le jeu vraiment très bon et il n'est pas impossible que je le prenne à petit prix. Le souci c'est que j'ai un peu peur de me lasser sur le long terme


Pour ma part, j'ai trouvé la demo abominable !! Ce jeu est une honte !
Bayron666 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 17
Inscription: 28 Oct 2014, 21:20
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen