Forums GAMERGEN

TEST - Mario Sports Superstars : cinq fois plus de sports, mais pas cinq fois plus de plaisir

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Mario Sports Superstars : cinq fois plus de sports, mais pas cinq fois plus de plaisir

Message non lupar Auxance M. » 22 Mar 2017, 10:52

Mario se remet au sport sur Nintendo 3DS, en regroupant cinq disciplines dont plusieurs qu'il a déjà pratiquées dans d'autres jeux.

Accéder à la news : TEST - Mario Sports Superstars : cinq fois plus de sports, mais pas cinq fois plus de plaisir
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: TEST - Mario Sports Superstars : cinq fois plus de sport

Message non lupar vocidul » 22 Mar 2017, 12:02

Pas d accord sur le tennis
" Le plaisir y est constant, mais la facilité aussi : aucune défaite à notre actif malgré nos nombreuses parties."

Tu as test en mode amateur car test en mode pro et reviens après nous dire quoi ;)
Avatar de l’utilisateur vocidul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 296
Inscription: 09 Jan 2014, 21:48
Localisation: pas loin d'un bon jeu
Prénom: vocidul
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Mario Sports Superstars : cinq fois plus de sport

Message non lupar Auxance M. » 22 Mar 2017, 22:01

vocidul Wrote:Pas d accord sur le tennis
" Le plaisir y est constant, mais la facilité aussi : aucune défaite à notre actif malgré nos nombreuses parties."

Tu as test en mode amateur car test en mode pro et reviens après nous dire quoi ;)

J'ai fini le tennis avec le mode difficulté sans aucune défaite, dès mon premier lancement du jeu, en moins de 2h, déso mais pas déso
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: TEST - Mario Sports Superstars : cinq fois plus de sport

Message non lupar vocidul » 23 Mar 2017, 12:42

Auxance M. Wrote:
vocidul Wrote:Pas d accord sur le tennis
" Le plaisir y est constant, mais la facilité aussi : aucune défaite à notre actif malgré nos nombreuses parties."

Tu as test en mode amateur car test en mode pro et reviens après nous dire quoi ;)

J'ai fini le tennis avec le mode difficulté sans aucune défaite, dès mon premier lancement du jeu, en moins de 2h, déso mais pas déso



j ai de gros doute , mais bon ...
Avatar de l’utilisateur vocidul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 296
Inscription: 09 Jan 2014, 21:48
Localisation: pas loin d'un bon jeu
Prénom: vocidul
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen