Forums GAMERGEN

TEST - Loadout : quand Quake rencontre Borderlands

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Loadout : quand Quake rencontre Borderlands

Message non lupar Amaury M. » 19 Fév 2014, 12:30

Un jeu de tir gratuit qui vaut le détour !

Accéder à la news : TEST - Loadout : quand Quake rencontre Borderlands
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26114
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: TEST - Loadout : quand Quake rencontre Borderlands

Message non lupar Deadtengu » 19 Fév 2014, 12:38

Ca doit faire 2 semaines que je suis dessus et je le trouve vraiment bien. C'est pas un jeu posé, tout le contraire, pis les taunts and co sont vraiment fun. Pis bon, on peut créer ses propres armes en leur donnant un vrai nom, et ca, ca a pas de prix XD

Le seul soucis pour moi, le peu de carte et de mode de jeu ainsi que les nouveaux joueurs qui comprennent pas l'enjeu de certaines parties.
Avatar de l’utilisateur Deadtengu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 15 Jan 2014, 13:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Loadout : quand Quake rencontre Borderlands

Message non lupar foxty » 19 Fév 2014, 13:30

Pareil, deux semaines que je suis dessus et j'ai été etonné par la qualité du titre! Super fun, gameplay nerveux = plaisir immédiat !
foxty Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 22 Déc 2008, 21:58

Re: TEST - Loadout : quand Quake rencontre Borderlands

Message non lupar hateful » 19 Fév 2014, 13:58

Si la beta de TitanFall n'était pas arrivé je serai toujours dessus.
Ce n'est pas un pay to win mais c'est un pay to up. Le temps de lvl up des armes est hallucinant. Après il n'est pas non plus nécessaire. Tu peux tout autant poutrer les adversaires ;)
Une fois la bonne arme et les bonnes modifs trouvé ça devient un peu "facile" je trouve mais ça n'a reste pas moins jouissif.

Maintenant j'ai peur sur le long terme. A l’instar de TitanFall qui à premier vu peu devenir vite répétitif ( ce n'est absolument pas le cas ), Loadout le devient vite.
Comme le dit le test, un manque de map et de mode se fait sentir.
De courte session de jeu son à prescrire.
Image
Avatar de l’utilisateur hateful Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 241
Inscription: 01 Déc 2011, 19:48
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen