Forums GAMERGEN

TEST - Hyrule Warriors Legends : que vaut la version portable sur New 3DS ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Hyrule Warriors Legends : que vaut la version portable sur New 3DS ?

Message non lupar Martial Duchemin » 22 Mar 2016, 07:29

Quand un bon jeu Wii U s'invite dans nos poches, cela donne quoi ? Koei Tecmo charme-t-il avec cette adaptation ?

Accéder à la news : TEST - Hyrule Warriors Legends : que vaut la version portable sur New 3DS ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST - Hyrule Warriors Legends : que vaut la version por

Message non lupar darkenji » 22 Mar 2016, 09:28

"La 3D stéréoscopique sympathique"

Le gars qui a pas jouer au jeu pour voir que la 3DS est instable, quand sa rame complète au bout de 2 min de jeu sur news 3 ds xl je n'imagine même pas sur le 3 DS old.
Alors faites de vrais teste plutôt que du pompage sa sera sympa.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 469
Inscription: 24 Jan 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Hyrule Warriors Legends : que vaut la version por

Message non lupar Wirus » 22 Mar 2016, 10:35

Il m'a l'air très sympa. :) Y a-t-il du coop comme sur Wii U, et si oui peut-on jouer en coop avec un joueur Wii U ? ^^
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: TEST - Hyrule Warriors Legends : que vaut la version por

Message non lupar Hakase » 22 Mar 2016, 10:57

La fluidité du jeu sur Old 3DS est franchement pas terrible, pour un Musou c'est bonne partie du plaisir qui est gâché.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: TEST - Hyrule Warriors Legends : que vaut la version por

Message non lupar HeavenlyRen » 22 Mar 2016, 11:05

On a vraiment pas dû jouer au meme kabuto haha pour le coup la version WiiU est excellente mais la version 3DS.... C'est laid , le frame rate est affreux , et les ennemies n'apparaissent que lorsqu'ils sont collés au hero...Et je suis sur New 3DS
Karuku Ikimasu ka ?
Avatar de l’utilisateur HeavenlyRen Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 119
Inscription: 19 Juil 2015, 05:46
Prénom: Ren
Sexe: Homme

Re: TEST - Hyrule Warriors Legends : que vaut la version por

Message non lupar VinceSSJ » 22 Mar 2016, 11:26

Perso j'ai essayé la démo et je m'attendais à pire...
Alors oui c'est pas vraiment joli surtout comparé à la version Wii U mais comparons ce qui est comparable.. Le framerate j'ai trouvé ça bien fluide une fois la 3D désactivée. Une fois la 3D activée on doit perdre la moitié en fps je pense. Et au niveau des ennemis qui popent, perso ça me gêne pas puisque j'ai été habitué à ça depuis les Dynasty W sur PSP :mrgreen:
Bref j'avais fait la version Wii U il y a quelques temps (que j'ai revendue), donc je pense me laisser tenter par cette édition.. en fait c'est surtout le format portable qui m'attire
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Hyrule Warriors Legends : que vaut la version por

Message non lupar Anonyme 999 » 22 Mar 2016, 11:50

Hakase Wrote:La fluidité du jeu sur Old 3DS est franchement pas terrible, pour un Musou c'est bonne partie du plaisir qui est gâché.

J'allais l'acheter pour le code de téléchargement des persos sur Wii U (où j'ai 150h et toujours pas fini), mais quand j'ai essayé le jeu sur Old 3DS... Une catastrophe, je trouve ça honteux de vendre ce jeu avec 3DS et pas new 3DS estampillé dessus... C'est lent, c'est laid et c'est tout sauf fun.

Dommage...
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: TEST - Hyrule Warriors Legends : que vaut la version por

Message non lupar goldbergg » 22 Mar 2016, 12:58

Sur New 3DS XL je trouve le jeux plutôt fluide et très agréable a jouer sans compter que c'est loin d'être moche (pour de la 3DS), bref je trouve que le test correspond bien à la réalité, sur New 3DS le jeux est loin d'être la bouse que certain prétendent.
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1617
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Hyrule Warriors Legends : que vaut la version por

Message non lupar FaceTween » 23 Mar 2016, 01:15

Le moteur graphique de Fire Emblem Awakening est pourtant mieux réussi que ce musou. Je le dis et je le redis c'est une monumentale connerie de porter des jeux exclusifs à la base tels que celui-ci et Smash Bros, ça n'apporte RIEN à la 3DS et c'est pas du tout adapté à la plate-forme :|
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Hyrule Warriors Legends : que vaut la version por

Message non lupar Martial Duchemin » 23 Mar 2016, 09:57

@ darkenji
Bah écoute, on a pas joué au même jeu alors (t'as le jeu au moins avant de pleurer comme tu le fais ? Ah oui, non mince, je suppose que tu as du installer la démo pour te faire un avis COMPLET du jeu ha ha ha :lol: ; oui, je prend le même ton que toi et utilise des préjugés).
Sur New 3DS, je trouve le jeu super fluide, avec ou sans 3D, je n'ai eu aucun soucis de mon côté. Et oui, t’inquiète pas, on y a joué :lol:.
Et du "pompage", de quel pompage tu parles ???? M'enfin, c'est tellement simple de rager pour un rien derrière un écran aujourd'hui sans même savoir de quoi il en retourne...
C'est pas plus intéressant d'en parler tranquillement entre joueur plutôt que cracher, comme le fait nos camarades ci-dessus ?

@HeavenlyRen
Je ne compare pas les deux éditions, je teste uniquement un jeu qui est sorti sur portable en rapport à sa puissance et ses capacités :). Sinon oui, un jeu portable est moins beau qu'un jeu sur console de salon ^^.

Encore une fois, et de mon côté, je n'ai aucun souci de framerate sur New 3DS.
Concernant ce point : "les ennemies n'apparaissent que lorsqu'ils sont collés au hero", je ne suis pas d'accord... La preuve rien qu'avec le début du jeu et des photos que je viens de prendre...

http://img15.hostingpics.net/pics/329201Image3.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/327374DSC0895.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/786992Image4.jpg

On voit bien des ennemis au loin ici ^^.

Sur une 3DS classique par contre, ça rame de ouf et le rendu est... médiocre.

@goldbergg
Merci pour ton retour en adéquation avec notre verdict. :D

@ All
Sachez que nous ferons un test du jeu tournant sur une 3DS classique, la note risque de bien chuter :lol:
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen