Forums GAMERGEN

TEST - Hitman : notre avis après l'épisode à Hokkaido, une fin de saison qui laisse un goût amer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Hitman : notre avis après l'épisode à Hokkaido, une fin de saison qui laisse un goût amer

Message non lupar Amaury M. » 10 Mar 2016, 19:21

Voilà que la première saison du reboot de Hitman s'achève, contrairement à son scénario...

Accéder à la news : TEST - Hitman : notre avis après l'épisode à Hokkaido, une fin de saison qui laisse un goût amer
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26114
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: TEST - Hitman : l'Agent 47 peut-il toujours faire mouche

Message non lupar dams37200 » 11 Mar 2016, 11:56

Jeu en VOST-FR ... Pourquoi ?...?
Le dernier Hitman était en Français, n'est-ce pas ? Ou peut-être que ma mémoire me joue des tours, ce qui m'étonnerai.

Rien que pour cela, je suis déçu .
Avatar de l’utilisateur dams37200 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 30 Déc 2009, 20:22
Prénom: damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Hitman : l'Agent 47 peut-il toujours faire mouche

Message non lupar Minarulother » 11 Mar 2016, 12:03

Oui il l'était enfin si on parle bien d'Absolution.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: TEST - Hitman : notre avis après l'épisode Sapienza

Message non lupar azertyxpp » 28 Avr 2016, 18:51

Hum ? Le format épisodique... j'observe les tests le fil du temps selon les licences qui pratiquent ce nouveau modèle, et ma foi que le constat est triste.

Quand je vois les notes en général je me dis mon dieu, faire attendre les gens pour être à la ramasse ou tout juste passable, c'est juste honteux. Pour moi le format épisodique pourrait se justifier si cela permettrai d'être au dessus niveau qualité qu'un jeu classique grâce à un développement segmenté et échelonné, à l'évidence ce n'est pas le cas, aussi que les dev soient à l'écoute du retour des joueurs pour éventuellement modifier ou améliorer certains défauts, et la encore ça n'est pas le cas.

J'etais déjà très réticents à l'arrivé des formats épisodique, parce que ça ne correspond pas du tout à ma manière de jouer, jouer 3 ou 4h et attendre 1 mois ou 2 pour continuer ça ne me va pas du tout. Je pense que pour la plupart des joueurs c'est pareil, tu reste forcément sur ta fin et si en plus de ça ils ne sortent pas du lot qualitativement c'est complément à la rue comme concept.

Je me posais une autre question sinon, j'ai jamais fait le calcul niveau tarif en général quand tu as choppé tous les épisodes ça te reviens moins cher qu'un jeu normal, pareil ou plus ?
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Hitman : notre avis après l'épisode Sapienza

Message non lupar Amaury M. » 29 Avr 2016, 10:54

azertyxpp Wrote:Je me posais une autre question sinon, j'ai jamais fait le calcul niveau tarif en général quand tu as choppé tous les épisodes ça te reviens moins cher qu'un jeu normal, pareil ou plus ?


En achetant le pack complet, t'en a pour 50 € sur PC. Séparément, l'intro est vendue 13 € et chaque autre épisode 8 €, donc 8x5 + 13 = 53 €, c'est kiff-kiff. Si tu prend l'exemple de Walking Dead Michonne c'est 15 € ou 3x5. Sur PS4, les prix sont plus élevés mais c'est environ le même rapport (60 € le jeu complet, 15 € l'intro et 10 € l'épisode supplémentaire).

Pour le format épisodique, autant je comprend l'idée des jeux Telltale ou de Life is Strange, à savoir essayer de donner le même suspens que pour une série TV, mais pour Hitman... C'est vraiment son gros gros défaut. Jouer 2-3 après-midi par mois c'est galère et frustrant, surtout pour découvrir le scénario.

Sinon oui le jeu est bien en VOSTFR, j'avais jamais capté qu'Absolution était en VF d'ailleurs >_< La VO c'est bien mieux, surtout avec un jeu posé comme Hitman.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26114
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: TEST - Hitman : notre avis après l'épisode Sapienza

Message non lupar Kayf » 30 Avr 2016, 20:38

Amaury M. Wrote:
azertyxpp Wrote:Sinon oui le jeu est bien en VOSTFR, j'avais jamais capté qu'Absolution était en VF d'ailleurs >_< La VO c'est bien mieux, surtout avec un jeu posé comme Hitman.

Ca fou les boules parce que tous les Hitman avaient eu une VF du coup on y était habitué ^^
Avatar de l’utilisateur Kayf Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 377
Inscription: 13 Fév 2010, 16:28
Localisation: Made in France
Pays: France

Re: TEST - Hitman : notre avis après l'épisode Sapienza

Message non lupar Culigan » 10 Mai 2016, 12:05

le choix de la langue parlée manque. Je comprend les fans de la VO, pour ma part je préfère la VF car devoir lire les sous titre, ca m'éloigne de l'immersion complète
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Hitman : notre avis après l'épisode à Marrakech

Message non lupar kajjun » 01 Juin 2016, 18:28

Pas en FR donc on nous donne pas le choix,en m'obligeant de lire des sous-titres... Le pire c'est de faire une action tel que conduire et chercher à lire les sous-titres en même temps,c'est juste impossible.Moi les sous-titres me fou l'immersion en l'air.

La version Française est mieux peu importe le jeu.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Re: TEST - Hitman : notre avis après l'épisode à Marrakech

Message non lupar FaceTween » 02 Juin 2016, 01:46

kajjun Wrote:Pas en FR donc on nous donne pas le choix,en m'obligeant de lire des sous-titres... Le pire c'est de faire une action tel que conduire et chercher à lire les sous-titres en même temps,c'est juste impossible.Moi les sous-titres me fou l'immersion en l'air.

La version Française est mieux peu importe le jeu.


Non mais sérieux, tu fais comment dans GTA ? :lol:
Faut faire un effort un peu, j'ai jamais eu de problème à jouer et lire des sous-titres, même quand j'avais 8 ans...
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Hitman : notre avis après l'épisode à Marrakech

Message non lupar Culigan » 03 Juin 2016, 07:25

GTA ce reste le pire, on a envie de lire les conversation et on est obligés de se garer
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Hitman : notre avis après l'épisode à Marrakech

Message non lupar Mr L » 25 Juin 2016, 16:43

bjr
je n''ai pas la possibilité de régler les textures sur medium ou high sur les parametres video,j'ai lu qlq part qu'il y a apparemment une manip à faire,Si part tout hasard une personne aurait des infos? C'est bon j'y suis arrivé
Vous riez de moi parce que je suis différent, mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous les mêmes.”
Avatar de l’utilisateur Mr L Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 23 Juin 2016, 11:52
Prénom: Jose
Sexe: Homme

Re: TEST - Hitman : notre avis après l'épisode à Marrakech

Message non lupar crazymehdi » 23 Aoû 2016, 22:16

kajjun Wrote:La version Française est mieux peu importe le jeu.

hola :lol: faut se calmer un peu quand meme :lol: certaine VF sont bonnes et d autre de vrais viol auditif :shock:
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen