Forums GAMERGEN

TEST – Hatsune Miku: Project Diva F : la diva s'invite dans nos coulisses

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST – Hatsune Miku: Project Diva F : la diva s'invite dans nos coulisses

Message non lupar Martial Duchemin » 29 Juil 2013, 14:05

Ça bouge dans nos machines !

Accéder à la news : TEST – Hatsune Miku: Project Diva F : la diva s'invite dans nos coulisses
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST – Hatsune Miku: Project Diva F : la diva s'invite d

Message non lupar cyberkevin » 29 Juil 2013, 15:23

Très bon test, malgré quelques points où je ne suis pas d'accord, dont le principal, le 0/20 en scénar.
Dur-dur d’estimé une note pour ça, mais 0/20, c'est clairement dire qu'il n'y a pas d'histoire. Le problème est que au final chaque musique contient sa propre histoire... Mais comment noter quelque-chose comme ça, donc ok, 0/20 car pas de scénario, à proprement parler, mais de l'histoire, y'en a à t'en faire pleuré :)

Je m'attendais quand même à un test plus assassin envers Hatsune Miku vu que c'est Kabuto-Rider, avec qui déjà j'ai sentit des différence entre sa, et ma façon d’appréhender la Diva.


Sinon, j'ai le jeu depuis sa sortie au Japon sur Vita, puis sur PS3, et au final j'ai acheté tout les Project Diva :D

Le jeu sortira chez nous sur le PSN dans très peu de temps, et la démo est déjà disponible !

Je ne résiste pas à l'envie de vous partager quelques vidéos que j'ai réalisé sur le jeu, des Perfect en mode de difficulté Extreme, et le tout avec un contrôleur arcade que j'ai fabriquer moi-même, réplique quasi parfaite des contrôleur officiel, pour la moitié de son prix :D

NegaPoisi, la musique la plus difficile du jeu :


Ainsi qu'une joli perf sur la musique la plus difficile des opus précédent, avec un caméra secondaire qui filme le contrôleur en question.


Et bien sur, y'en a plein d'autre sur ma chaîne. (actuellement, plus de 40 vidéos, pour plus de 2 Heures et demi de Gameplay Project Diva.)
Avatar de l’utilisateur cyberkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 513
Inscription: 02 Mai 2009, 19:16

Re: TEST – Hatsune Miku: Project Diva F : la diva s'invite d

Message non lupar Martial Duchemin » 29 Juil 2013, 15:50

Nous n'avons pas noté le scenario. Comme nous ne pouvons pas mettre de tiret, ou de N/A, c'est un 0 qui s'affiche par défaut. Ce problème sera résolu prochainement ^^.

Concernant cette partie, le "scenario", j'en parle rapidement dans le test : "Le joueur prend part à diverses chansons dans différents niveaux, correspondant, bien évidemment, au thème d'une rengaine."
C'est pourquoi nous ne pouvons juger ce point. :)

Et comme je te l'ai dis dans mon ancien article, il y a plusieurs façons de voir et d'aborder la belle Hatsune. Pour mon reportage, l’utilisation glauque de l'image de la diva dévoilait le côté extrême du fanboisme, mélangeant fiction, monde virtuel et réalité.

Dernier point, nous notons toujours un titre à sa juste valeur ^^. Si le jeu est mauvais, nous nous priverons pas pour le dire. A contrario, nous en faisons l’éloge. Et ici, c'est le cas.
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen