Forums GAMERGEN

TEST - Football Manager 2017 : des petites nouveautés, mais une grande avancée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - Football Manager 2017 : des petites nouveautés, mais une grande avancée

Message non lupar Anthony P. » 03 Nov 2016, 21:17

Sports Interactive revient comme chaque année avec une nouvelle itération de sa simulation d’entraîneur, mais sans changement majeur, cet opus est-il indispensable ?

Accéder à la news : TEST - Football Manager 2017 : des petites nouveautés, mais une grande avancée
Ma config: Lenovo Y510P-Intel Core i7 4702MQ, 8 Go de RAM, HDD WD 1TO, SLI GT755M (2x2 GDDR5), souris Mars Gaming Vulcano MMVU1, tapis Ozone Groundlevel S, micro-casque Roccat Renga / Xbox One S 500 Go FIFA 17, Cod IW, FH3, Dishonored 1&2, GoW 1 à 4, W_D2, Destiny CE, The Division !
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: TEST - Football Manager 2017 : des petites nouveautés, m

Message non lupar Mykkoo » 03 Nov 2016, 21:46

Merci pour le test, je l'attendais pour me décider.

L'arrivée du 64bits est vraiment appréciable, il sera donc mien :D
Avatar de l’utilisateur Mykkoo Admin
Admin

Message non lupar popotte13 » 05 Nov 2016, 09:09

Ils ont pas corriger le fait que les joueurs réclament de nouveau contrat tout les ans voire avant pour certains?
popotte13 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anthony P. » 05 Nov 2016, 13:26

Si un joueur te réclame un contrat, c'est parce qu'il pense qu'il a été assez bon pour le mériter, que tu l'utilise plus que convenu selon son statut, si un club huppé s'est montré intéressé ou alors que tu as refusé une offre d'un club qui aurait pu lui offrir plus. Mais sinon ça ne m'est jamais arrivé sur aucun épisode qu'un joueur souhaite négocier juste pour négocier... Pourtant j'ai plus de 1000 heures sur presque tous les jeux. Après, il n'est pas rare dans la vie qu'une star signe un nouveau contrat tout les 6 mois/1an, donc parfois c'est justifié ^^
C'est comme pour le soi-disant bug des blessures... Avec une bonne préparation et un turnover correct (pour ne pas dire inexistant en dehors des semaines où il y a 3-4 matchs), bah il n'y a pas de blessures ou presque.
Ma config: Lenovo Y510P-Intel Core i7 4702MQ, 8 Go de RAM, HDD WD 1TO, SLI GT755M (2x2 GDDR5), souris Mars Gaming Vulcano MMVU1, tapis Ozone Groundlevel S, micro-casque Roccat Renga / Xbox One S 500 Go FIFA 17, Cod IW, FH3, Dishonored 1&2, GoW 1 à 4, W_D2, Destiny CE, The Division !
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur

Retourner vers Commentaires des news GamerGen